gregory02 0 Posté(e) le 26 avril 2010 [img]/[/img]salut Gaetan sa passe ou pas sa au control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 gregory a écrit:[img]/[/img]salut Gaetan sa passe ou pas sa au control limite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a mon avis tu pourrai les declouters ca le fait bien une petite cloque mais ca le fait lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 fais comme moi decloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je men suis tape une seance pour ROMAIN quand il sont bien pris dans la rouille c est pas evident bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je confirme , ça fait des cloques et quand c'est pri dans la rouille une pince pour chopper le clou ça aide bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut loulou si tu a le coup je peut te ramaner les miens et est tu sur la piste samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites