Invité Posté(e) le 26 avril 2010 surtout ne ramenez pas de puzzle a loulou il aura de quoi s occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j espere que tu as de l appetit car si je trouve un morceau de PUZZLE sur le terrain je te le fait manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 loulou a écrit:j espere que tu as de l appetit car si je trouve un morceau de PUZZLE sur le terrain je te le fait manger même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 loulou je demande a voir james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C EST SIMPLE amene un puzzle et je releve le defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 loulou a écrit:C EST SIMPLE amene un puzzle et je releve le defi ok loulou cochon qui s en dédit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je vait prendre un et on va voire si loulou va le fairej ai hat de voire sa james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dédé si tu a peur je prevois des couches au cas tu te fera dessus par la peur!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 vous êtes exciter comme des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu la dit ma puce on a hateau 1er james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oh que oui mon grand tro ate ca commence a etre long d atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut il reste un peu moin de 48 h pour faire chauffer les moteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Citation :salut il reste un peu moin de 48 h pour faire chauffer les moteurssa sere a rien de faire chaufer ton moteur si tou vas bien tu doigt meme pas faire 1 tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on veras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 qui sera la vairera histoire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jean Michel a écrit:Citation :salut il reste un peu moin de 48 h pour faire chauffer les moteurssa sere a rien de faire chaufer ton moteur si tou vas bien tu doigt meme pas faire 1 tour POUR MOI PAS DE SOUCIS DE CHAUFFE? JE PEDALE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jean Michel a écrit:Citation :salut il reste un peu moin de 48 h pour faire chauffer les moteurssa sere a rien de faire chaufer ton moteur si tou vas bien tu doigt meme pas faire 1 tour mois j ai suivi sa et thierry a fais largement plus de 1 toure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui moi aussi j'ai suivi not' ancienne voiture, et elle a bel et bien fait plus d'un tour, et marchait méme plutot pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 2 mai 2010 samuel a écrit:oui moi aussi j'ai suivi not' ancienne voiture, et elle a bel et bien fait plus d'un tour, et marchait méme plutot pas mal ! je suis d'accord avec toi samuel il marché plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites