gregoire11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 slt a tous je voudrai savoir combien on est de new pour cette première course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 j en sais rien au juste mais si tu regarde la liste des pilotes 2010 tous les noms en bleu sont nouveaux pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 avril 2010 loulou a écrit:j en sais rien au juste mais si tu regarde la liste des pilotes 2010 tous les noms en bleu sont nouveaux pilotesnn il voulait savoir combien de nvx courre samedi!!tkt pas je t'en veu pas loulou ta pas encore ete faire ta sieste!!hein pepere!!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 pour cette question y a que JEAN CLAUDE qui peut repondre vu que c est lui qui gere les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je viens de compter, ça doit faire 36 nouveaux pilotes d'engagésnous avons refuser personne, sur 195 pilotes de licencier au club, nous avons atteind péniblement les 130 engagements, ça sera comment a la fin de la saison!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 25 avril 2010 SUR LES PRATIQUEMENT 60 nouveaux licencies j aurais pense en avoir plus j espere que ce n est pas deja un manque de motivation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok merci a tous de mavoire repondue petaitre que les autre nouveau nom pa fini leur voiture et t inquiète pa gaetan on a trouver un grand drapeau pour l' Angleterre pour faire voire con est la il est tous seul a représenter l'Angleterre donc attention au spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 slt je sui nouvo cette annee et faire une voiture n ai pas facille mais si on ai motiver on arrive a quelque chose de bein donc je comprend un peu les nouvo ca devait etre un manque de temp ca en fera plus pour la prochainne course j espaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 135 engagés retenus sur 135 demandes.36 jeunes inscrits sur 60 licenciés. 60%.100 anciens inscrits 140 licenciés. 71%.Reste à voir maintenant les présents par rapport aux inscrits.Bon stock-car à tous.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 gregoire a écrit:ok merci a tous de mavoire repondue petaitre que les autre nouveau nom pa fini leur voiture et t inquiète pa gaetan on a trouver un grand drapeau pour l' Angleterre pour faire voire con est la il est tous seul a représenter l'Angleterre donc attention au spectacle. blague a part roulez pas a gauche mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ban sava on a le volant a gauche sa va nous aider a retenire bon stock car a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites