Coto141 0 Posté(e) le 24 avril 2010 voici nos voitures pour la coupe d'europe!! hate d'y etre!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 24 avril 2010 beau boulot les gas moi j en connais une elle a pas trop changer a voir sur la piste si tu a plus de chance que moi lol bonne chance a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut belle voiture et bon courage a vous les gars et a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ouahhh les belle voiture !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle sont belle vo voiture les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 25 avril 2010 belles voitures la tienne damien deja sa 5 ème saison et son 3 ème pilote et elle ressemble encore a quelque chose j avais fais du costaud quand mèmè bon saison et a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2010 patrice 42 a écrit:belles voitures la tienne damien deja sa 5 ème saison et son 3 ème pilote et elle ressemble encore a quelque chose j avais fais du costaud quand mèmè bon saison et a bientot sur les pistes merci patrice ,c'est vrai que la super5 n'est pas encore arriver a bout de souffle (meme si la carrosserie d'origine montre quelque signe de faiblesse)et j'espere qu'elle me fera encore 2 ou 3 saison sans gros probleme!!sinn c'est une voiture que tu avait tres bien concu!!surtout le berceau!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice 42 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui le berceau il ne devrait pas bouger ca c est claire en tous cas bonne saison avec ,ca fait plaisir qu elle roule toujours et a samedi salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites