sylvain04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je voudrais savoir vers quelle heure ont peut arrivee le matin et lepassage du controle des voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui moi aussi je voudrai savoir a qu'elle heure on peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 moi aussi mais ca doit etre un peu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 avril 2010 logiquement (si c'est pareil que les autres années) les terrains sont accessibles le samedi matin a partir de 8h!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 c'est ça samedi matin 8Hpour les clubs exterieurs, et internationnaux, le vendredi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok merci Gaëtan on viendra pour 13.30 on viendra t voire pour que tu vienne prendre l'apéro pour notre première course si tu le veux avec Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 mickel il fait beau pour samedi et dimanche donc a vous pilote de mous faire du spectacle pour le 1er de l annee donc on conte sur vous merci james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain04 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok merci gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci grand chef bonne humeur et tout ce qui va avec sera au render vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oui vivement le 1 mai avec du beau temp et de la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je sais pas se que beau temps veux dire par chez vous! J'ai aperçu du mitigé, enfin remarque vous n'êtes pas trop habitué au beau temps . En tous cas il semblerais que ça ne va pas être le déluge c'est déjà ça, mais ne crions pas victoire trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 avril 2010 en normandie , il ne pleut q'une fois par an mais ça dure 6 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un gand soleil sera la pour ce jour de fete mon petit doit me la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 avril 2010 salut les gars si vous ecouté la météo vous avez pas fini car des fois il dise qu'il va pleuvoir et on a le soleil a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 enfin pour l'instant c'est pas top (averse)enfin tant que l'on peu roulé, reste a savoir si le public fera le déplacementet ça recommence, je dors de moins en moins bien et apparemment j'suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 gaetounet a écrit:enfin pour l'instant c'est pas top (averse)enfin tant que l'on peu roulé, reste a savoir si le public fera le déplacementet ça recommence, je dors de moins en moins bien et apparemment j'suis pas le seul president la situation est grave mais désespérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites