Greg 167 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Grosse pensée pour Sophie(Stagneth)qui a perdu sa maman ce matin On est de tout coeur avec toi et ta famille...En espérant te soutenir du mieux possible...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 avril 2010 de tout coeur avec toi sophie . bon courage dans cette epreuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon courage a toi sophie!!c'est une epreuve dur a surmonter encore bon courage!!damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Soi forte ma soeur on é tous avec toi pour cette periode que tu traverse ton frere ludo Une tré grosse pensé pour toute ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 23 avril 2010 on est avec toi sophie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon courage sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon courage sophie Romain du podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Nous sommes avec toi Sophieet nous t'embrassonsMichèle Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je pense a aussi trés fort a toije sais ce que sais, ma mére est parti de la même chose, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon courage a toi sophie et soit forte pour cette epreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Bon courage Sophie dans cette dure épreuve. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Coucou tata fraiz toutr mes condoleance et ont nes de tout coeur avec toi bisous kev et elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci a tous de votre temoignage d'amitier cela me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci a ceux qui etait present hier pour partager ma douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Toute met condoléances Sophie je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites