Luky76 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il y a t'il un cadage sur les calculateur d'injection volvo, moteur monté sur une 480 s c'est du renault ..... quels son les branchements ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le moteur est renault le faisceau et le calculateur est volvo et il ne sont pas codé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je confirme il ne sont pas coder!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Luky76 a écrit:il y a t'il un cadage sur les calculateur d'injection volvo, moteur monté sur une 480 s c'est du renault ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon j'ai trouver après m'avoir ......le rouge : + permanentle gris : + après contactet le gris/rouge : alim pompe a essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites