gaetounet1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 les nouvelles tenues des commissaires sont arrivées, de trés beau polo rouge avec le nouveaux nom du club, et le logo légérement modifier, ainsi que des polaires, (les coupes vent c'est bien, mais bonjour le sona) de belles chemises blanches pour les fédéraux (3XL pour loulou )je viens de relire les messages sur le forum de nadége aprés la coupe d'europe........ bref hate d'être au 1er maiputain que ça va être long c'est derrniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 avril 2010 gaetounet a écrit:les nouvelles tenues des commissaires sont arrivées, de trés beau polo rouge avec le nouveaux nom du club, et le logo légérement modifier, ainsi que des polaires, (les coupes vent c'est bien, mais bonjour le sona) de belles chemises blanches pour les fédéraux (3XL pour loulou )je viens de relire les messages sur le forum de nadége aprés la coupe d'europe........ bref hate d'être au 1er maiputain que ça va être long c'est derrniers joursles gros mot sont interdits sur le forum!!! moi aussi j'ai hate d'y etre reste 10jours et c'est parti pour froisser de la tole et decompresser l'histoire d'un week-end!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 trop bien on va avoir de belle tenues toute neuve pas besoin d'emmener les K oué pour le er mai alorsnous aussi on a hate gaetan on comptes les jours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui encore 11 dodo et on y sera on et pire que des enfant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jojo107 a écrit:oui encore 11 dodo et on y sera on et pire que des enfant lolbien jojo, je vois que tu as vite acquit le language des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites