franck295 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres bonne journée avec le soleil et beaucoup de piloteresumé sur NORMANDIE WEB TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas mal le buggy de nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres bon reportage on sent qu on est en debut de saison tous les moteurs ont une sante d enfer cela va tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est toujours comme ça la bas trés grosse prépas mécanique, c'est limite auto cross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 21 avril 2010 par contre prepa esthetique y en a qui ce foule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas mal mais esque france 3 vien nous filmé au bec ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 21 avril 2010 video trouver sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci nono super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 personne a prix des video de moi pour resumer bruno 2 courses probleme amortisseur est moi6 courses don 1 ttonneau 2 creveson 1 embreage changer en 1h 2 fois 4eme est 1 foi 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si moi sa va arriver g pas mal de boulot sur le buggygadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 JE VOIS QUE MON ANCIEN BUGGY A ROULE !les amortos sont ce d origine pas assez grosBruno essayerais de passez le voir au prochain fun car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites