Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice 42

Prepa 206 saison 2010

Messages recommandés

voili voilou , elle est quasi terminée un grand merci à Sébastien Hémet pour la mise en route de mon moteur . 3 mois de boulot quand meme vivement le 1 er mai maintenant salut

ba une belle voiture et rdv pour la voire le 1er mais et bon courrage pour la suite james

nikel patrice toujours égal a toi même voiture très propre je pense que certain vont peut être trouver quel que chose qui ne va pas au 1er patrice sa ses un voiture qui pourrai largement porter les couleur du club

Merci à tous celle-ci n'a pas était facile à faire, mais content que sa plaise et qu'on s'amuse dans la bonne entente et la bonne ambiance.
Pour ce qui est du bleu je m en suis fait la meme réflection en la peignant ; un giro et un autocollant et j aurais pu faire la circulation sur la piste !!!
Rico: pour ce qui est de la critique il y en aura toujours mais il faut passer à coté et s'amuser

nono76 a écrit:
tre belle voiture rien a dire et il y a koi comme moteur

c est un v 12 de tracteur tondeuse ca marche bien mais mieux en marche arrière que en marche avant a +

tu peu meme roulé sur la route avec sa se verrai pratiquement pas !!!

Sinon sans blague TRES belle prepa si toute les voiture de stock car serait com la tienne j'en connai qu'il seron heureux !!!

salut trés belle prepa moi ki a aimez toute tes voiture là chapeau

beau boulot patrice!!hate d'etre au 1er mai pour la voir!!damien Du BABOO Team

tres belle prepa enfin une voiture de fun car qui ressemble a celle de serie on s y tromperais

• Créer...