Sab Leroux 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j ai decouper ma r 11 aujourdhuije commence l autre demain pour le bec photo dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et bin, tes pas un peu a la bourre mon garc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi je tiens le pari que la voiture sera prete gaetan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh aller je lui donne jusqu'a samedi (il est en vacance !!) mais pas plus !!! a coté monster garage c des rigolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je me suis donne 3 jours pour la faire demain soir elle sera terminer au niveau caisse il me restera le moteur puis la cale a instaler je devrai etre dans les temps la suite demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ba bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tu traine pas dit donc bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut cyril bon courage car tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 slt vous ete combein dessus aller bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 7 avril 2010 mathias a écrit:slt vous ete combein dessus aller bon courageCyril est tout seul a la faire (je l'ai vue hier )!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il ai fou il doit pas dormir de nuit il grate 24 sur24 pouir aller aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 en voila d autre de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 non mathias hier j ai travaille 7 h dessus est j ai mis 5h lundi pour decouper l autre est tout recuperer mais le faite d avoir tout sous la main ca va 2 fois plus vite est puis ce n est pas ma premiere donc tres habitue voila le reste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la caisse est fini plus qu a la peindrereste moteur est la bv a faire je devrai etre dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Y les fou ce gaulois. Tu va tellement vite qu'on voit rien passez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 avril 2010 cyril56 a écrit:si elle pouvait parler la mascotte , elle en aurait des choses a raconter la bestiole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 avril 2010 que dire a part beau boulot et amuse toi bien cette année avec cette belle voiture!!! bon courage et bonne vacance!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mais je la connet cette r11 il me semble nan? bon courage romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mais je la connet cette r11 il me semble nanoui c est bien celle que tu croi merci ca se termine plus que moteur a lui metre aujourdhui pas trop travaille dessus profite du soleil mais va tourner tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 8 avril 2010 super prepa !!chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 9 avril 2010 tu perd pa de temps bo boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bien joue car tu as bien travaille reste plus que le moteur et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est fini elle passe en peinture samedi photo samedi soir est au 1 er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 24 avril 2010 la voila terminer je vais m occupper de lui dans la semaine je vais lui metre un peu plus de peche pour pas tres chere ferai voir en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut cyril beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 avril 2010 beau boulot!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si quequn a je cherche 1 ou2 termogomme ou pneu neige pour stoc car 165 70 14 merci si vous avez je prendrai samedi au bec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super prepa bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tres propre ta prepa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 cyril je regard je doit en avoire je te les ramaine pour le 1 er james est si tu veux en 13 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok ca marche je te prend meme en 13 merci on vera sa ensemble samedi james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ok pas de probleme a samedi james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites