Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROBLEME ESSENCE SUR MOTEUR 306 1L6

Messages recommandés

Invité

bonsoir tout le monde , voila j ai une peugeot 205 nous avons changé le moteur c etait un 1l4 xs nous avons mis a la place un moteur( TU) de 306 en 1l6 injection . donc nous avons installé une pompe a essence a l arriere de la voiture a cote du reservoire la pompe fonctionne bien mais la voiture ne demare pas ( le calculateur declanche bien la pompe au demarage) nous avons mis directement de l essence au injecteur et la elle demare niquel et apres plus rien si quelqu un peut nous aider car le 1er mai arrive vite ( je voudrais pas encore fair le photographe de la gogoteam et etre au volant de la 205 de fabrice qui court en n11.
MOI C LE N174 NOUVEAU SUR LES PISTE
MERCI POUR VOTRE AIDE

as-tu de la pression dans ta rampe d'injection ?

est ce que ta pompe pousse correctement......
tu n'as pas de bouchon dans tes tuyau....

Invité
oui elle pousse bien mais j ai oublier de preciser que c une pompe de alfa 33 en 1.6 injection car je n est pas la pompe d origine peut etre que le probleme vien de la

Est-ce-que ton retour réservoir rapporte bien de l'essence. Si oui c'est que ton circuit fonctionne. Si non fouille par la

Citation :
nous avons mis directement de l essence au injecteur

Qu'est ce que tu entends par directement!

Ton faisceau tu la allégé des fils inutiles?

Sur les 1100/1400 mono-point j'ai déjà tourné avec une pompe de 25 v6 turbo donc ne tkt pas ça devrait marcher avec la pompe de 33.

nous avons mis directement de l essence au injecteur

dans le conduit d'admission d'air . elle demarre a ce moment la . apres de que le moteur a consomer l'essence qu'on lui a mi , roooo....plus rien . on va verifier le retour d'essence .

la prise o injecteur est brencher moi sur l ax la ponpe est en direct est sa marche tres bien est ces la meme mecanique

en direct c'est a dire que l'alimentation electrique de la pompe ne passe pas par le calculateur ?

si vous avez mis l'essence dans l'admission d'air, ça veut peut-être dire que tes injecteurs fonctionnent pas, (et donc c'est pas un problème de pression d'essence dans la rampe)

merci de l'aide que vous apportez a mickael , on va deja essaye les quelques trucs qui nous ont ete dit . mickael , si tu passes par la , tu sais ce qu'il te reste a faire cette semaine .

Invité

ok pas de souci fabrice je vais essayé avec david merci pour votre aide Very Happy

Invité
bonjours tous le monde suite a mon probleme de mon moteur qui demarre toujours pas nous avons testé la fiche qui vas au debimetre et la on c apercu qui na pas de jus toute les autres fiche du moteur sont bien alimente je suis pas un grand mecano mais est t il possible de l alimenter en direct ou c pas a faire je pense que mon probleme d arrive d essence est du a sa pour info nous avons change la rampe d injection et ne demarre toujour pas mis la pompe en direct aussi

et mon oncle met la a la poubelle ta voiture lol desoler peut pas t aider et j espere que ton probleme va etre resolu avant le premier mai bon courage a toi

Peux-tu trouver une photo de ton moteur et de la prise qui te fais la misère? Ça doit pas être grand chose tkt pas

Invité

probleme resolu la voiture a demarré aujourd hui merci a tous ceux qui m ont aidé ( le probleme nous avion inversé l arriver d essence avec le retour a la rampe d injection ) Laughing une petite panne bete lol!

• Créer...