jojo107 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ca y est mon petit fils emilio fait partie de la famille ont va surment prende une cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 j etais sur le compte a jojo c est papy qui va prendre une cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 atention le fou volant viens d etre PAPA bravo a JOJO et AMANDA mais la tyuigo risque de soufrir peut etre un futur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 et PAPY reste ZEN A la classe biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Félicitation pour le petit Emilio J'espere pour lui qu'il est pas né la tete en bas sinon ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci tout le monde et oui il et nee la tete en bas c un bon signe deja qui sait il sera peut etre encore plus fou que moi lol bon je vous laisse car trop fatiguer je metterai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut joj filicitation a toi et ta petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 avril 2010 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 EST CE QU IL EST NE AVEC DES LUNETES ,? FAIS UN GROS bisou A LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lol loulou non po quand meme ok je lui ferais demain bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 avril 2010 filicitation jojo et et passe de bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bas ca a pas trainer ont c est vue vendredi !! felicitation a vous 2 a plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 4 avril 2010 toute nos felicitations ludo jojo enfin toute la famille pouchinnn bonne cuite jojo (reste sage pour 2010 maintenant tu a un enfant !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 4 avril 2010 felicitation a vs deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 avril 2010 félicitation a vous 2 et bien venue au petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 avril 2010 felicitations a vous deux . la releve du fou volant est assuree . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 félicitation a vous bienvenu a émilio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 felicitation a vous deux et bienvenu au pti bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitation à vous et bienvenue au BB parmi nous http://stockcarboy.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 felicitation a vous deux, beau bébé, bienvenue a toi petit emilio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue Emilio c est vrai un beau bebe vivement qui viennent ac son pere et tonoton boulou hein mamanda lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Merci à tout le monde pour vos petits messages.10 jours aujourd'hui mon tit chocolat de pâques.Tout va très bien !!BisousAmanda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites