Yoan47 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut a tous Pour les présentation je suis le fils de Rico , je viens de prendre mes 18ansSi tous va bien je serait parmi vous cette année sur les piste avec ma voiture que j'ai eu la joie de découvrir hier soir pour mon anniversaire surprise Je mettrait une photo de la voiture des que je peut c'est une 106 XSI Je remercie tout ce qui on aidé mon père a la faire ou donné des pièces Jako Stef Pascal Fifi Yannick Christian et Zaza@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 avril 2010 salut yoan et bienvenus parmis nous sur le forum et bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bienvenue a toi et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 avril 2010 yoan et .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon courage ton pere va te torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a salut yoan ! te voila arrivé ici !faut que tu me fasse absolument montré ta 106 rendez vous a gonneville sur la pistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci tout le monde Voila les photo de la voiture :@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 avril 2010 comme je t'es dit, elle es magnifique ! félicitation au préparateurs qui ont pu t'offrir ce super cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Belle voiture félicitation a Rico et tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il ne te manques que le carton rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 conaissant RICO il va te pousser au cul va vite chercher ton carton rose et tu te fera plaisir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merde pour le permi...lol..et a bientot sur les pistes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue sur le forum , bon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut yoan, belle surprise, tu te demandais pas ou allait ton pére tout les samedi matin par contre tu lui apprendra a faire des noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut yoan bienvenu parmi nous et bonne premiere saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 5 avril 2010 à toi et bonne chance pour la saison 2010 en famille et http://stockcarboy.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bonne anni mini rico tres belle voiture ca ressemble bien a une 106 pour une fois que l on voit jacko et rico travailler lol vivement que l on te voit sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Encore bon anniversaire RICO 2Si je l'avais su, j'aurais pu te prévenir. Quand je pense que je nous t'avons vu dans uneautre voiture il y a 18 ans et j'ai l'impression que c'était hier.Reste toujours le même garçon que nous avons vu pousser .Amitiés M JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Citation :Si je l'avais su, j'aurais pu te prévenir. C'est sur qu'il y avait pas grand monde au courant apparement Citation :par contre tu lui apprendra a faire des noeuds Au moins comme ça je pourrait au moins dire que j'ai un peu bosser dessus Pour le carton rose loulou t'inquiete pas ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut yoan bienvenu y a pas a dire sa c est du cadeau a bientot sur les pistes est merde pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quoique réflexion faitej'en savais peut être un peu plus que çaet depuis un certain temps.Et d'abord je te dirais pas tout.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est claire que c'est du super cadeau , maintenant y à plus qu'a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi je suis choqué coment il pris un coup de vieu mcgyver mais bon il traivail bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 7 avril 2010 super cadeau pour toi ton pere a bien assuré rendez vous sur les piste alors et merde pour ton permi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 PROFITE EN BIEN YOAN ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoan47 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sa y est c'est officiel j'ai le foutu papier rose qui m'a empêché de conduire l'année dernière donc cette année je viens jouer avec vous sur les pistes avec ma petite 106.Vivement le moi de mai =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut yoancomptent pour toibienvenu avec nous sur la pistea plus gogo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 yoan la 306 et la 106 rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bravo YOANNous sommes contents pour toi et tes parentsencore une étape de passée avec succès.Il ne nous reste plus qu'a assister à ta première victoire.Nous t'adressons toutes nos amitiés.A+ M JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 on va se taquiner les par-chocs . bravo pour ce petit bout de papier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 félicitation pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bravo felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 félicitations yoanpeut être allons nous nous taquiner les pares chocs ensembleon verra bien en attendant ne fait pas comme ton cousin sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 felicitation mini rico hate de rouler avec toi a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut yoann bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bon anniversaire yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 1 avril 2011 BON ANNIVERSAIRE YOAN!!boit pas de trop tu va faire vomito!!! damien De la BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bon annive yoan greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites