gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon voila c'est fait, la soirée est passer pour ma part pas dormi, rentrer a 6H00sinon on a retrouver une veste de jooging bleu ciel pour enfant, et un débardeur marron, ils sont a la maisonje vous donne peut être rendez vous a l'année prochaine.......en attendant vous etes fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 bon courage pour la journée gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu ne parles pas à combien de grammes vous êtes rentrés au fait nous avons changé d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 steph 72 a écrit:Tu ne parles pas à combien de grammes vous êtes rentrés au fait nous avons changé d'heure heu a bon tes sures donc je me suis coucher a qu'elle heure en faite sinon apparemment tout le monde est bien rentrée, même ceux qui venait de loin , aujourdhui on fini de ranger et canapé........tiens j'y suis déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je suis sur mes voitures si tu sais pas quoi faire on embauche le plus bête c'est qu'il y a plus de siége pour faire la sieste allez bonne sieste à vous tous amis fêtards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 on a passer une exellente soirée (comme d'hab) malgrés quelle est mal commence pour moi!!!!mais bon c'est la vie!!!! en tout cas l'année prochaine rdv pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 par contre un gros oublie, pas pris de photo de la soiréej'ai vu roger en prendre, si d'autre en on pris ça serai sympa de les poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ouai c'était top la soirée !mdr tonton, t'a pas eu trop froid méme avec ta couverture que je t'es piqué ? mdr pasque moi j'avai bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 samuel a écrit:ouai c'était top la soirée !mdr tonton, t'a pas eu trop froid méme avec ta couverture que je t'es piqué ? mdr pasque moi j'avai bien chaud dit donc mon cochon, tu tes pas endormie sur ton scout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon serieusementa défault de photos, un p'tit compte rendu de la soiréedonc 141 personnes(refusé une bonne vingtaine), apéro a volonté, vous avez été raisonnable ( 5 litres de ricard, et 6 litres de wiskhy)paellafromagedessertsoirée annimé par altitude événement avec écran vidéo(c'est marrant de ce voir danser )trés trés bonne ambiance, par contre certain on du mal a danser mais bon, on arrivera a les dérouillées, fin de la soirée vers 4h par contre une petite réclamation de nadége, elle trouve que l'eau n'a pas le même gout chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et t'a oublié de remercié MOULOUD et ses assistants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 mars 2010 eh gaetan ns c de l'eau non pollué tandis quand region parisienne c'est de l'eau pollué a cause de toute la pollution lool nadege sans rancune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 28 mars 2010 La meilleur eau c'est Guy Roux qui la boit c'est normal elle est Sartoise MDR Nadège le Get est à consommer avec modération sinon après l'eau a un mauvais gout http://stockcarboy.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon j'ai fait une petite séance photo avec les cousines pendant la soirée, sa fera au moin des photo de ce moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il n'y a rien a dire mes filles sont aussi belle que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gaetounet a écrit:Il n'y a rien a dire mes filles sont aussi belle que moi Heureusement pour Elle que la maman soit bien plus jolie que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut mais dom la tu es vache avec notre president il fgaut dire que les gatounnetter sont aussi belle que le pere et la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites