Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain 24

nouvel super 5 pour 2010

Messages recommandés

salut romain belle prepa et peinture reste plus cas mettre ton numéro de pilote sur la voiture

Invité
salut romain belle prépa et fait trés proprement

qu'est ce que tu as fait avec tes ailes ar scratch

a mon avis elle ne vont pas rester lontemps

gaetounet a écrit:
qu'est ce que tu as fait avec tes ailes ar scratch

a mon avis elle ne vont pas rester lontemps

je les est couper pour passer mes tube jai toujour fait comme sa tu a jamais fait attention????
romain

bonne prépa

attention au niveau des ailes av le tube qui decend sur ton bouclier av faut le toler car j'en connait qu'on deja eu des souci pour les controle .....

si sa peut éviter de bricoler sur place

je conpren pas trop la??? il y a pas d angle vif et je pence que mon pere ou autre me lorai dit mais le pren pas mal surtout
romain

salut il te manque de la tole un pe partout et une tole sur le vase dexpantion a mon avi

slt selon le reglement pas bord tranchand j en voie tole de protection o vase d expention a pas etc..... c est pas pour te casser mais on a des commissaire sur la piste qui sont la pour nous remettre sur les roue et ne sont pas pour aller a l hopital c est mon avis moi je me suis pri la tete sur la meinne a ne pas avoir quelle chose de coupement ou autre apres c est pas moi qui deside

mathias a écrit:
slt selon le reglement pas bord tranchand j en voie tole de protection o vase d expention a pas etc..... c est pas pour te casser mais on a des commissaire sur la piste qui sont la pour nous remettre sur les roue et ne sont pas pour aller a l hopital c est mon avis moi je me suis pri la tete sur la meinne a ne pas avoir quelle chose de coupement ou autre apres c est pas moi qui deside

celle la a 2 ans je v pas mamuser a remetre de la tole autour pour qu il ni est pu de bort tranchan mais le pren pas mal

slt si ca fait 2 ans que tu en fait et quel passe o control comme ca ca me rasur car moi je me sui pri la tete a ne pas avoir un bout de tole depasser aller a plus

slt o nivo de tes 2 ailes ariere la ou tu a couper remet quelle chose sur un coter le gauche ca ce voir a mort c est le premier truc qui ma fraper apres j ai vu ossi vu que ta grille deapasse sur le toit coupe la la demande o nivo tu parbrise et tu la soude ensuite j ai ou entendut je sai plus trop mai il me semple qu il fo une tolle otour tu vase d expention demande a gaeten pour en aitre sur voilla je croi que je tai tout dit

romain 24 a écrit:
mais ou ??????????

sur la nouvelle ou tu as coupé tes ailes, tu n'a pas remis de tole partout il reste des endroit ou c'est coupant

pour le vase j'ai pas fait attention, mais si tu as une tole derriere ton siége c'est bon, si tu en as pas il faut mettre une protection au niveau du vase d'expansion

Mathias
Vous donnez des conseils c'est sympa
mais si votre voiture est celle que l'on voit en icône
je ne pense pas que votre voiture passera au contrôle.
Angles avant trop saillants?
Le responsable ce n'est pas moi, il faudrait
se renseigner auprès de RICO.
A+ JC

mathias a écrit:
merci c est gentille mais j ai deja remaidier a tu ca
c est noir a l avent et a l ariere j ai eter prevenue de tout ca

Invité
je sais que c est pas facile de faire une voiture tout seule mais un petit conseille coupe le grillage qui depasse du toit

PAPY58 a écrit:
je sais que c est pas facile de faire une voiture tout seule mais un petit conseille coupe le grillage qui depasse du toit

Je confirme c'est pas toujours facile. Une petite idée/avis de temps en temps venant d'une autre personne, ça peux éviter de perdre du temps et des cheveux.

c'est pas facile de faire une voiture tout seul , mais quand enfin tu prends le depart , il y a de quoi etre satisfait .

jai couper tout l avent ojourd hui reste encor pas mal de boulot pour le prochain

romain

elle a bien souffert la sup'5

t'a beaucoup de taf a faire encore dessus ?

hey romain renforce les atache de ton capot car je c'est qu'il fau que sa pren l'air (tu me la dit toi meme) mé ya des limite mdr !!

samuel a écrit:
elle a bien souffert la sup'5

t'a beaucoup de taf a faire encore dessus ?

ba encor pas mal de taf surtout que quand jai ete les chercher en monten sur le camion jai cramer l ambrayage
sinon ui pour son 1er stock car elle a pas mal manger ( surtout a cause de jojo quand il se pousse pas dans les virage un jojo)
romain

c toi qui c est pas conduire t avais la place d un semi mais ta reussi a me rentrer dedans le constat on le fait quand lol

Invité
bon courage a toi romain pour la remise en état

• Créer...