leturbo214 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut romain belle prepa et peinture reste plus cas mettre ton numéro de pilote sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sa ne sera pas un num sa sera deux lettresromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 salut romain belle prépa et fait trés proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 qu'est ce que tu as fait avec tes ailes ar a mon avis elle ne vont pas rester lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 mars 2010 gaetounet a écrit:qu'est ce que tu as fait avec tes ailes ar a mon avis elle ne vont pas rester lontempsje les est couper pour passer mes tube jai toujour fait comme sa tu a jamais fait attention????romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c pas la meme voiture mais c la meme prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bonne prépa attention au niveau des ailes av le tube qui decend sur ton bouclier av faut le toler car j'en connait qu'on deja eu des souci pour les controle ..... si sa peut éviter de bricoler sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je conpren pas trop la??? il y a pas d angle vif et je pence que mon pere ou autre me lorai dit mais le pren pas mal surtout romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut il te manque de la tole un pe partout et une tole sur le vase dexpantion a mon avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ou il en manque de la tole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 slt selon le reglement pas bord tranchand j en voie tole de protection o vase d expention a pas etc..... c est pas pour te casser mais on a des commissaire sur la piste qui sont la pour nous remettre sur les roue et ne sont pas pour aller a l hopital c est mon avis moi je me suis pri la tete sur la meinne a ne pas avoir quelle chose de coupement ou autre apres c est pas moi qui deside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 mars 2010 encore une bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 mars 2010 samuel a écrit:encore une bonne prépa et oui encor romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mathias a écrit:slt selon le reglement pas bord tranchand j en voie tole de protection o vase d expention a pas etc..... c est pas pour te casser mais on a des commissaire sur la piste qui sont la pour nous remettre sur les roue et ne sont pas pour aller a l hopital c est mon avis moi je me suis pri la tete sur la meinne a ne pas avoir quelle chose de coupement ou autre apres c est pas moi qui desidecelle la a 2 ans je v pas mamuser a remetre de la tole autour pour qu il ni est pu de bort tranchan mais le pren pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 slt si ca fait 2 ans que tu en fait et quel passe o control comme ca ca me rasur car moi je me sui pri la tete a ne pas avoir un bout de tole depasser aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 romain évite comme même les bout de tole coupant qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mais ou ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 slt o nivo de tes 2 ailes ariere la ou tu a couper remet quelle chose sur un coter le gauche ca ce voir a mort c est le premier truc qui ma fraper apres j ai vu ossi vu que ta grille deapasse sur le toit coupe la la demande o nivo tu parbrise et tu la soude ensuite j ai ou entendut je sai plus trop mai il me semple qu il fo une tolle otour tu vase d expention demande a gaeten pour en aitre sur voilla je croi que je tai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 romain 24 a écrit:mais ou ??????????sur la nouvelle ou tu as coupé tes ailes, tu n'a pas remis de tole partout il reste des endroit ou c'est coupantpour le vase j'ai pas fait attention, mais si tu as une tole derriere ton siége c'est bon, si tu en as pas il faut mettre une protection au niveau du vase d'expansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 MathiasVous donnez des conseils c'est sympamais si votre voiture est celle que l'on voit en icôneje ne pense pas que votre voiture passera au contrôle.Angles avant trop saillants?Le responsable ce n'est pas moi, il faudraitse renseigner auprès de RICO.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci c est gentille mais j ai deja remaidier a tu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 mars 2010 et lavent doit etre noir obligatoirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mathias a écrit:merci c est gentille mais j ai deja remaidier a tu ca c est noir a l avent et a l ariere j ai eter prevenue de tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 je sais que c est pas facile de faire une voiture tout seule mais un petit conseille coupe le grillage qui depasse du toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 25 mars 2010 PAPY58 a écrit:je sais que c est pas facile de faire une voiture tout seule mais un petit conseille coupe le grillage qui depasse du toitJe confirme c'est pas toujours facile. Une petite idée/avis de temps en temps venant d'une autre personne, ça peux éviter de perdre du temps et des cheveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est pas facile de faire une voiture tout seul , mais quand enfin tu prends le depart , il y a de quoi etre satisfait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jai couper tout l avent ojourd hui reste encor pas mal de boulot pour le prochain romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bon courage a toi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 6 mai 2010 elle a bien souffert la sup'5 t'a beaucoup de taf a faire encore dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 6 mai 2010 hey romain renforce les atache de ton capot car je c'est qu'il fau que sa pren l'air (tu me la dit toi meme) mé ya des limite mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 6 mai 2010 samuel a écrit:elle a bien souffert la sup'5 t'a beaucoup de taf a faire encore dessus ? ba encor pas mal de taf surtout que quand jai ete les chercher en monten sur le camion jai cramer l ambrayage sinon ui pour son 1er stock car elle a pas mal manger ( surtout a cause de jojo quand il se pousse pas dans les virage un jojo)romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c toi qui c est pas conduire t avais la place d un semi mais ta reussi a me rentrer dedans le constat on le fait quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c 50 50 sur un terain nan?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bon courage a toi romain pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bon courage romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites