jul 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut ,j'ai un sousi de claquement sur la voiture j'ai changer les joints d'injecteur il y a 15 jour et la voiture s'est remis a claqué depuis peu....je voudrais savoir s'il i a un moyen de controler les injecteur..car visiblement c'est une maladie sur les 1.4.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut jai eu le meme probleme que toi javais aussi une 206 1.4 que jai revendu car c'est de la ....bref achete 2 injecteur et tu les essaie 2 par 2 c'est come sa que jai fais et sa a marcher esperant que sa va marcher pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sa peut etre aussi la rampe allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c est possible que ce soit les injecteurs grande maladie en 1l4 mais regarde oussi la boite a air j ai u le cas chez un des voisin de mon pote et son mecano lui a trouver ca bizar mais 1l 4 cest de la ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ok merci les gars simpa pour les infos...et personne ne connait un moyen de controle pour trouvé kel injecteur est défayant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 moi je sais pas hdi tdi dci etc........ je connait pas que de la ......... mais je roulle en dci on a plus tro le choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu va dans un garage pour passé une valise pour un controle injection et tu seras les quel qui son mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 mars 2010 dans notre lycée on a un controleur d'injecteur, c'est celui qu'on se sert pour faire des TP, aprés je sais pas si il es opérationnel sur les véhicule client.au pire tu peu toujours l'amener et on passera la valise, faut juste que j'en parle au prof, a toi de voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites