Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vallee

team vallee

Messages recommandés

bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site et dans la competition je fait partit de la team vallee qui et composer de pere et fils je suis le fils et mon pere a couru cette année
je vous souhaites a tous une bonne reprise a bientot sur le circuit
ps: voici notre site http://teamvalleeredbull.e-monsite.com/

Invité
bienvenu parmi nous tous sur le forum

merci a vous tous tres chaleureux accueil si quelqu'un a des photos ou video de notre equipe n'hesitez pas sa fait toujour plaisir

BIENVENU !!
et félicitation pour la prépa de votre 205, je l'adore !

merci si une personne a deja essayer de monter un moteur de 21 2l turbo dans une 205 si elle peut menvoyer quelque photos la on et en train de faire le berceau merci a vous

je croi que c est un 2 l turbo de xantia 806 etc
enfin je suis pas sur je connai pas trop la mecanique peugeot

lol merci quand meme je pense que je vais continuer la dessus je suis passioné par ce moteur et je c'est quil peut faire des tres bonne course

salut bienvenue sur le forum . j'ai quelques photos de la 205 red bull . si tu les veux donne moi une adresse en mp et je te les envoie .

pour ton 2 litre turbo renault , il n'y aurait pas moins de modif a faire dans une caisse du meme constructeur : sup 5 , clio , twingo ?

merci pour les photos on en a pas beaucoup je vais les metres sur mon site merci a toi gogomecano

vallee a écrit:
merci si une personne a deja essayer de monter un moteur de 21 2l turbo dans une 205 si elle peut menvoyer quelque photos la on et en train de faire le berceau merci a vous

pourquoi se casser la tete pour le mettre devant que tu pourrais metttre a l arriere car devant tu vas defigurer ta 205 qui ne ressembleras plus du tout a une 205 ; mais c est ton choix fais comme tu le sens allez a plus sur la piste

sa va etre ma premiere saison je pense que le metre en propultion il faut avoir un peu experience sur terre on verra bien pour la prochaine fois mais je prend pas de risque merci a toi davoir repondu

attention, la voiture doit garder les dimensions d'origine, l'aspect doit rester le plus proche possible de l'origine

• Créer...