vallee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bonjour a tous je suis tout nouveau sur le site et dans la competition je fait partit de la team vallee qui et composer de pere et fils je suis le fils et mon pere a couru cette année je vous souhaites a tous une bonne reprise a bientot sur le circuitps: voici notre site http://teamvalleeredbull.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenu parmi nous tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci a vous tous tres chaleureux accueil si quelqu'un a des photos ou video de notre equipe n'hesitez pas sa fait toujour plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut à toi et félcitation pour votre site super sympa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut a vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BIENVENU !!et félicitation pour la prépa de votre 205, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci si une personne a deja essayer de monter un moteur de 21 2l turbo dans une 205 si elle peut menvoyer quelque photos la on et en train de faire le berceau merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu le met a l arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non devant on dois tout ralonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu risque d avoir trop de porte a faux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 19 mars 2010 mais un tct tu va gagner ton temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 que veut dire tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je croi que c est un 2 l turbo de xantia 806 etcenfin je suis pas sur je connai pas trop la mecanique peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Turbo Constant TorqueC'est un moteur Xu turbo, on le trouve sur les XM, xantia, 605 806 evasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lol merci quand meme je pense que je vais continuer la dessus je suis passioné par ce moteur et je c'est quil peut faire des tres bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut bienvenue sur le forum . j'ai quelques photos de la 205 red bull . si tu les veux donne moi une adresse en mp et je te les envoie . pour ton 2 litre turbo renault , il n'y aurait pas moins de modif a faire dans une caisse du meme constructeur : sup 5 , clio , twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bonjour voici ladresse pour envoyer les photos c'est jesset2c76580@orange.fr je vous remercie c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on peux avoire les photos aussi nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pour faire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour les photos on en a pas beaucoup je vais les metres sur mon site merci a toi gogomecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vallee a écrit:merci si une personne a deja essayer de monter un moteur de 21 2l turbo dans une 205 si elle peut menvoyer quelque photos la on et en train de faire le berceau merci a vous pourquoi se casser la tete pour le mettre devant que tu pourrais metttre a l arriere car devant tu vas defigurer ta 205 qui ne ressembleras plus du tout a une 205 ; mais c est ton choix fais comme tu le sens allez a plus sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sa va etre ma premiere saison je pense que le metre en propultion il faut avoir un peu experience sur terre on verra bien pour la prochaine fois mais je prend pas de risque merci a toi davoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 attention, la voiture doit garder les dimensions d'origine, l'aspect doit rester le plus proche possible de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 salut bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallee 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 merci a vous c'est gentil quel tristesse 1 ans de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites