leturbo214 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut vus le beau temps de aujourd'huit sa a été le moment de ressortir la voiture et d'attaqué la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 on veu voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 on veux les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut loulou les photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voilas les photo de avant comme elle étais et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et la dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 mars 2010 la suite demain si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci bryan pour m'avoir mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 mars 2010 leturbo67 a écrit:merci bryan pour m'avoir mis les photosde rien c est un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 et oui le beau temps revien il faut profiter de peindre maintenant reste plus qu'a voir la voiture entiérement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 beau boulot bryan pour mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 mars 2010 enfaite joublier oublie pas mon pack de limonade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ta besoin du soleil pour mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bryan oublie pas ma honda civic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 mars 2010 jb kenza a écrit:bryan oublie pas ma honda civic lolraive petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non loulou la voiture a ete commencé a peindre cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 18 mars 2010 loulou a écrit:ta besoin du soleil pour mettre des photos? non il faux que leturbo67 finisse de la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sa y es le soleil se lève cet repartie pour la peinture sur ma r 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 mars 2010 enfaite il faux peindre le devant en noire normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voilas la suite voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 mars 2010 a la r11 revient !celle la on en a eu des souvenir avec MDRcontent de voir sa nouvelle couleur, et bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci samuel mais je ne les pas encore fini complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il y a dejas des voiture qui roule comme sa ( je croit le bouc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est les memes couleur tu fait partit du groupe il y a longtemp que on les a vue ils ont toujour leurs voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la voiture n est pas encore finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est dommage il y a plein d'autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui ça ma fait penser la même chose quand je les vu, mais c'est vraimment les même couleurs et disposé pareilsinon il y a au moins deux ans qu'on les a pas vu, mais il sont encore des licences, j'essaye de retrouver des anciennes photosle mieux serai de rajouter une autre couleur pour les différenciers, je pense qu'il vont revenir cette année, avec une grosse prépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 20 mars 2010 christophe omont et un autre je me rappelle plus du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sa ressemble a pepres a sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 éffectivement c'est les même couleur, il faudrai rajouter soit une troisiéme couleurs, ou un logochristophe omont N° 186, eric dalibert N° 114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci gaetan pour l'info mais je n'est pas encore fini la voiture car j'ai encore des etoiles en rouge et noir a mettre sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les couleur vont resté les memes sauf que je vais rejouté des etoile et que le devant seras en noir et le capot en rouge et noir photo a venir dans les prochain jour de sur l'avancement de la peinture sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nous aussi des etoiles sur nos voitures dans la team . mon ancienne 205 en orange et noir , la super 5 jaune etoiles bleues et ma polo bleue : couleurs des etoiles a definir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je pence quelle vas pas aitre pareille que d otre voiture elle va resenbler a sa le montage a tilodu76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la 205 sera en 2 couleurs dans le meme style que ta photo , la difference sera dans la taille des etoiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci bryan d'avoir mis le model a quoi va ressemblé ma voiture sauf que le rouge et noir son inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 21 mars 2010 le narvalo 76 a écrit:je pence quelle vas pas aitre pareille que d otre voiture elle va resenbler a sa le montage a tilodu76 Hey c'est a moi ce croquis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut kevin et merci a toi de t'etres investie pour trouvé un model pour representé le club alors moi je trouvé sa super alors je me suis dit je vais refaire le meme modèle sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salut a tous vus le beau soleil d'aujourd'huit j'ai continué ma peinture sur la voiture et fait quelque modif avec une autre couleur en plus sur la voiture avec du vert anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut des photos sont a venir bientot de l'avancement de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voilas le reste des photos voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 juste une question.ton numero tu le mets ou? ET LE FAIT PAS TROP PETIT regarde l article 10 du reglement pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut loulou mon numero je les fait en haut dans les portes arriere en noir sur un font blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites