dede01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut a tous je suis dede et je me presente sur le forum mais je metrise pas encore touta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue sur le forum dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut à toi Dédé bienvenue parmi nous tu verras se forum est super sympa A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenu parmi nous tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut dede , on est tous passe par une phase d'aprentissage du forum . bienvenue et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut dd tu maitrise mieux ta voiture que le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sur le forum dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede01 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu sais rico on ne peut etre bon partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS061 2 Posté(e) le 18 mars 2010 à toi sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut dédé et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 DEDE mais essaye de nous en dire un peu plus sur toi on a surement du te voir quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 19 mars 2010 dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 parmi nous dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut, ça y est, tu as réussidonc pour ceux qui se demande qui est ce dédé, c'est christophe décultot N° 35, champion de normandie en titre 2009prét pour rafler la coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui je crois que beaucoup ne te connaissent pas.Ils ne t'ont vu que les fesses.On les a vues sur le forum je crois.Un autre ne sait pas que tu as pcs'il m'envoie un message pour toi je ne réponds pas.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 a mon avis attention a tous ls pilotes quant ce pilote sera derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Il ne sera pas longtemps derrière,mais il y en a d'autres dont vous devrez vous méfier.Il y a de l'expérience et de la qualité.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oui sa c'est sur on ne conduit pas tous de la méme facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 19 mars 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenu christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue christophe !!! entre le volant et un clavier ta fait ton choix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non chez nous gaetan il n y a pas de champion l essentiel c est de s amuser entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites