Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

probleme moteur audi 80

Messages recommandés

salut voilas j ai récuperer une audi 80 que j ai repris le moteur et que j ai remis sur ma golf donc m ais problaime est que je n est pas d allumage j ai tester ma bobine c est bon j ai du 12v qui arrive au file que on branche sur l allumage donc si quel qun c est sa pourai aitre koi jatans vos avis et j ai un fil qui traine a coter du carbu il sert a koi?

non se qous si ses sur la golf lol! c est un moteur de audi 80 double cor sa dois aitre un 1l8 je croi

c est un de audi le moteur marcher avant que je le démonte sa doi aitre un problaime de fille mai je trouve pas c est koi confused

le démareure ? oui il tourne le seule truque que je trouve pas c est de l étincelle sur mes bougi

donc si il tournai regarde la tete d allumage voir si tu ne la pas conier en le montent

ok je regarderais sa demain mai pour moi c est un problaime de fil parce que j'avais déjas monter un moteur avant celuis de l audi et cétai pareille pas d allumage donc je doit me tronper dans les fil scratch

j ai pas de photo sur les audi elle est au niveau du pied de porte avg sous le plastic
il y a 5 OU 6 fil sur la fiche

j ai pas compri
mais quand tu avais le moteur cassé de dans tu devais l avoir

bas la platine je les parce que j ai eu la voiture avant hiere je les démaret et je les démonter hier et il tourner donc il devrais marchet sa doi aitre un broblaime de file je pence

de tete je me rappel qui avait une masse et un + sur la platine et un + sur la bobine,
tu aurrais du preparé ton faiseau pour faire les allimentation avant de demonté ton moteur

salut je voudrais savoire si se boitier que on clipse sur l allumage si ses que des + ou si il y a 2 plus et 1 mouin ou 1 plus et 2 mouin j ai un fil qui est rouge et noire un fil vert et un fil maron et blanc

donc j ai regarder avec luky76 et on a pas trouver pourtent il a du jus qui arrive et on a tous esaillier et toujoure rien dois il doit avoire un truque la confused

c'est pas ton allumeur qui est grillé tout simplement

sur certain il y a un bobinage a l'interieur, je connais quelqu'un qui a eu le cas

bas on a tous essaillier on a changer l allumeur 2 fois fois on a changer la bobine aussi et le module et rien Crying or Very sad

salut je vien de lire ton probleme enfin essayer tu a viré le faisceau dans la voiture? sinon la solution branche le + sur le - de la bobine et le - sur le+ tu aura de l allumage direct je roiule comme ca depuis 2 ans il a juste a mettre un inter sur le + et voila

manja1 a écrit:
salut je vien de lire ton probleme enfin essayer tu a viré le faisceau dans la voiture? sinon la solution branche le + sur le - de la bobine et le - sur le+ tu aura de l allumage direct je roiule comme ca depuis 2 ans il a juste a mettre un inter sur le + et voila

salut donc je vient de essaillier et ma bobine chaufe et je n 'est pas d étincelle scratch

sur ton faisceau tu met juste le fil - sur le + et de la batterie tu ramene 1+ sur le-

manja1 a écrit:
sur ton faisceau tu met juste le fil - sur le + et de la batterie tu ramene 1+ sur le-

ok je vais esaillier je te redi sa toutaleure

Je suis dsl sur le coup je peux pas trop t'aider, car j'en ai aucune idée d'où peux provenir ta panne. Maintenant je peux te conseiller au prochain démontage de procéder d'une autre manière (faire le faisceau minimal de fonctionnement puis de sortir le moteur et non l'inverse)

Bonne chance

• Créer...