Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph 721

Steph72

Messages recommandés

Salut à tous je viens faire un petit tour parmi vous afin de faire plus de connaissance je me ferais un plaisir de venir vous voir avec ma petite famille le 01 & 02 mai chez vous

Pour ma part je suis Boucher en industrie en Sarthe et pilote en super stock-car après une coupure de quelques années j'ai repris le volant en 2003 dans un club du Val d'Oise où je me sens bien je cours avec le N°68 voilà pour ma petite présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je vous mettrais quelques photos de mes préparation ainsi quelques anciennes photos bon courage à vous ainsi que bonne prépa pour ceux qui sont dessus pour nous la saison démarre que début juillet à domicile (Saint Georges du Rosay 72)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph
en normandie

on fera connaissance au mois de mai

je pense que tu reviendra chez nous avec une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu sur le forum est sympas ta petite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Gaëtan pas cette saison mais pourquoi pas la saison prochaine car le métier de boucher me prend beaucoup de temps mais je vais me faire un plaisir à vous regarder au mois de mai et jeter un oeil sur vos préparations qui me paraissent différentes des miennnes surtout au niveau des arceaux car je cours avec du trois points et je ne met pas de renfort arrière car j'aime bien quand mes caisses sont explosées mais pour nous, trouver des voitures devient difficile surtout que nous changeons de voitures à chaques courses et la voiture cassée devient le mulet .
Je possède un blog si ça vous dit allez voir mes prépas

http://stockcarboy.skyrock.com/
Je vous remercie pour votre accueil c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, voila une des grandes différences, chez nous certaine voitures arrive a faire 10ans, pour les meilleurs prépas, l'autre grande différence c'est le circuit, qui n'est pas un ovale et beaucoup plus grand

sinon le reste est comme le stock car, mais plus rapide

le circuit du bec est quand a lui est le meilleurs de tout nos circuits,a mon gout, déja il est permanent, tandis que les autres sont fait pour la journée

enfin tu t'en rendra compte par toi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, Gaëtan tu as raison je pense que ça vas être les meilleurs année c'est pour ça que je pense venir courir chez vous ça sera mon nouveau défi de la quarantaine , Nadège ce n'est pas beau de se moquer des anciens n'oublie pas que les anciens te font faire des tonos lol! je rigole hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
J'aimerai bien voir ça Steph, je te prend au mot quand tu veux! Laughing
Je vois que tu me donne un défi le rendez vous est pris mais tu sais que moi j'ai dans une voiture de stock-car mais je suis pas contre que tu me fasse faire un beau tono ça me fera un joli souvenir pour mes quarante ans malgré la vieillesse hiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...