gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la voila, vous allez la recevoir avec le bulletin d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 SALUT GAETAN JE VOULAIS TE DEMANDER POUR LES INSCRIPTIONS IL ARRIVE QUAND ?? EN MEME TEMPS QUE LES LICENCES ??MERCI MANU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oui pour celle du bec, elle seront avec les licences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 salut gaetan sympas la pub pour le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gaetan tu pe me mettre des affiche avec ma carte de membre stp???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 slt ai t il posible de faire de la pub car je l ai deja imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 stagneth sophie a écrit:gaetan tu pe me mettre des affiche avec ma carte de membre stp???? merciok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mathias a écrit:slt ai t il posible de faire de la pub car je l ai deja imprimer oui pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ok merci gand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 stp on pourrai avoir des affiches avec la licence merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 nico a écrit:stp on pourrai avoir des affiches avec la licence merci davance va voir mon premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 désolé pa vu merci grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ba oui c est marquer il fo lire mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites