gadjo76 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut a tous g changé le moteur de mon master benne et le moteur ne demarre pasalors la liste de ce que g changer-bougie préchaufage-pompe injection-les incteurs-verif distributionet toujours rien alors si quelqu'un a une idée merci d'avancegadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il fait quoi au juste c est vague ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ton gasoil sort bien a chaque injecteur ? electrovanne tester? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il a du mal a ce lancer meme avec les cables meme en le tirant il veu rien savoir on a essayer la bombe magique mai rien du tout il ya que 2 injecteur qui crahs est ces pas violant un petit coup de pouces est le bien venu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 electrovane changer est sur qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono07 0 Posté(e) le 12 mars 2010 quelque renseignements en plusmoteur 2.5l sofim année 1988pompe bosch avec bougie de préchaufage sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 12 mars 2010 il marchait avant ce moteur ? compression ok ?si deja ke deux injecteur qui crache revoir pompe injection arrivé de gasoil bouché ?essaye de verifier en mettant un petit reservoir directement sur l'ariver de gasoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 12 mars 2010 le moteur je c pas si il tournaitla pompe est bonne c celle du vieux moteur qui lui marchait parfaitement avant qu'il pète avec le gella pompe sur le filtre est dur donc je pense pas que ce soit l'arrivé de gazoilmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 control que sa ne soit pas comme mon 4x4 tout etait normal sauf qu'il ne demarait pas et ,j'ai mis un bidon de gazoil en direct et c'etait bien mon gazoil qui etait pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il faut le purger au 4 injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il commence a chanter mais ne demarre toujours pasmerci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 13 mars 2010 l avance de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la menbrane de la pompe ai telle bonne. les pouges sont bein bein faite. l injection ai bein caler.les tuyau ne sont pas encrasser. les injesteur les 4 grache. toute les masse l corectement brancher si tout ai bon il doit demarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ce matin il a demarrer mai calet aussitot ilya 1 injecteur qui monte en pression il fait des bulle (mousse)tantot il deculasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tout été bon a part un injecteur gripé mais ce nétait pas sac'était la patte de l'accelerateur qui ce trouve sur le dessus de la pompeje l'est démonté pour remettre la mienne et elle c trouver décalé voila merci a tous gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 17 mars 2010 encore une nouvelle panne g voulu purger le moteur et la gros problème voila que le liquide de refroidissement ce met a sortir par la pipe d'admissionje pense a la culasse mais si quelqu'un a une autre idéegado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi aussi je pense a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ideme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 17 mars 2010 culasse félée je dirait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ta pas fait une affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci a celui qui me l'a venduil ce reconnaitraj'espere que je serai tranquil apres tout camerci pour toutes vos réponsesgadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut gadjo culasse fêlé maladie du sofim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon voila suite des newsapres avoir eu tous ces problème ça continue ce n'etais pas la culasse c'est le bloc moteur qui doit etre casser g remis en eau le moteur et ca ressort directement par le bouchon de vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono76 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas de bol tu seri mieux de racheter un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c est un bon moteur tu que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c déja un autre moteurle mien a jelé au mois de janvier donc g envesti dans autre qui est encore pire que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 on vas les demonter les yeux fermer ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu bocoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j en ai un moteur si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [quote]0]Sujet: Re: problème moteur master(sofim) Aujourd'hui à 13:53 j en ai un moteur si tu veux /quote]ph1 ou ph2 est ton prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quelques nouvellescette apres midi j'ai démonté le moteur en petits morceaux et g trouvé c'est la pastille entre la cloison d'eau et celle d'huiledonc je vais essayer de remonter cette culasse sur mon bloc gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut gadjo et bon courage a toi pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites