gogomecano 0 Posté(e) le 24 mars 2010 vraiment bien reussie la petite twingo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 24 mars 2010 jojo107 a écrit:comme d habitude tres longtemps lol je vais essayer d en prendre soinsOuai seulement essayer pas sur que tu y arrive Vivement le 1er la voir faire des roulades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bravo a toi une superbe préparation toute d origine rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 oui rien a dire aspect d'origine reste présent sur la voiture félicitation vraiment belle prépa pour cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bravo a toi, tres belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il a fait avec amour rien que pour sont fils qui est pas presser de sortire il reste encore au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 chapeau elle ai bein reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 25 mars 2010 l'arceau tu le peint aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est trop beau pour toi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 mars 2010 beau boulot jojo!!bravo vivement le 1er mai pour la voir tourner !damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou mon amour, vraiment très belle ta Twingo !! Ça me fout le cafard de savoir que je pourrais pas assister a tes tonneaux (car oui arrête de me dire que tu n'en feras passssssssssssssssssssssssssss, tu as vu la taille de la voiture ?????? Tu vas t'envoler tout seul sans le vouloir, et tout le monde sait bien qu'une fois que tu en a fait un on ne peut plus t'arrêter !!!)J'espère pouvoir assister a quelques uns avant qu'elle ne marche plus !!En tous cas mon Bidou, je te souhaite une très belle saison, mais ne me ramène pas de coupes hein ? lol Amuse toi, éclate toi comme toujours, ca suffira !!! Et oublis pas, cette année pas trop de casse hein ??? Tu auras beaucoup moins de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je t'embrasse fort mon Roi du tonneaux !!Je t'aime C'est toi le meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voila toute fini plus qu a la casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 avril 2010 belle petrolette jojo vivement samedi pour te voir la casser!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 27 avril 2010 belle voiture jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 27 avril 2010 belle prepa jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BELLE PREPA JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 27 avril 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vivemen samedi qu'on la voit la titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites