gregoire11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 vraiment belle elle va durer combien de temps celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on va essayer de pas faie de tonneau mais ca va etre dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdr ta laisser le moteur dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 11 mars 2010 heu non celui la a quelque chevaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 mars 2010 belle prepa est surtout elle ressemble a sont etat d origine beau bouleauelle est telement petite quelle va y aller toute seul sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 a tu savai ke le gt turbo rentrer de danje vouler le fairemai jai pas trouver de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 belle prepa pour un casseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci tt le monde et mon zizi c toi ki ma appris a les faire avec ton pere les voiture donc elle peuvent ke etre bien faite et pour te repondre gregoire c pas un gt turbo et sebastien promis je la casse pas celle la je fait un tour avant avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 11 mars 2010 on croirai pas comme sa mais y'a comme meme un paquet de ferraille dedans et pourtant tout ou presque est invisible meme pour une twingo !!bravo le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 11 mars 2010 beau boulot etbonne chance pour cette annee tache de la garder pour la derniere nous voudrions la voir en reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ne t inquiet pas y en a une autre deja faite pour chez vous une ax celle la je la garde< c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut jojo beau boulot il te reste plus cas faire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 11 mars 2010 heu non encore l interieur a monter et faire le moteur les branchement et le grillage si quelqu un a un morceau ki lui sert pas je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et mai c est mon ancienne twingo sa faits attention a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 sérieux sympas la petite twingo je sais d'ou elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 11 mars 2010 du grillage il m en reste si t en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok merci sa tombe bien j en a vait pas besoin lolje passerai le chercher la semaine dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si quelqu un a des pieces de twingo me faire signe cardans cremaillier essieux triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les cardan de clio y vont il m en reste 2 droit 1 gauche triangle g twingo 1 amortisseur av et 1 ar et avoir 1 direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mais j ai tout donné hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merde c con la j en avait vraiment besoin si toi ta besoin de quelque chose tu me demande pas lol on ce voit demain on verra ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 mars 2010 si les cardan de clio i vont jan est plin si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j ai des roues carrees pour mettre sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lol celle la elle ira pas sur le toit tu verra bien de toi meme mais si elle y va sa sera pas de ma faute on m aura pousser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ba nan tu i arive pu t nul lol romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 romain 24 a écrit:ba nan tu i arive pu t nul lol romain merci d'éviter le sms s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je traduis pour romain meme quand tu essaye de te mettre sur le toit tu n y arrive meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mise][/url] en apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pi apres c le polish pour que sa brille encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemet sebastien1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'ai hate de te rayé tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 23 mars 2010 voila une fois peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ta quand meme reussi a la peindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'aime beaucoup, par contre ça me rappel quelque chose mais je sais pas quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et oui jai eu le temps de la peindre et elle a pas encore accoucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah dsl je ne le savait pas j ai toujour etais avec c est couleur la depuis 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 sympas tes couleur sa fait un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bel prepa ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 beau boulot et on voir bein que cest une tvingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sympa ta twingo ça pète bien comme couleur bon courage pour la suite http://stockcarboy.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 24 mars 2010 salut jojo belle prepa et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 24 mars 2010 celle la sera + sur le toit que sur ses roues ^^bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Nadège50 a écrit:BAUBE-91130 a écrit:J'aime beaucoup, par contre ça me rappel quelque chose mais je sais pas quoi!Les couleurs du scc Sarthe? Trés belle voiture!Je pensais pas trop à eux à vrai dire, je sais pas ça ne met pas encore revenue!jojo107 a écrit:ah dsl je ne le savait pas j ai toujour etais avec c est couleur la depuis 7 ansMdr non mais tkt tu fais se que tu veux, perso moi je la trouve très bien comme ça ta petit twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je sais pas si elle va passer au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sympa t'as petite twingo jojo met combien de temps va elle durée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 24 mars 2010 comme d habitude tres longtemps lol je vais essayer d en prendre soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites