Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Voici ma nouvelle prepa pour cette année, elle fera surement sa premiere course au bec.On a profité du beau temps pour la depouiller Mise en place des arceauxPose du grillage chauffeur avec des colliers (comme demandé a l'AG)A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon courage pour la suite. Petite question le grillage il est définitivement posé ainsi ? (on a le droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BAUBE-91130 a écrit:Petite question le grillage il est définitivement posé ainsi ? (on a le droit)Oui il restera posé comme ca, c'est ce qui a été démandé par gaetan lors de notre assemblée générale. Ca permets au secours de pouvoir intervenir plus facilement en cas de gros pépin. Mais c'est costaud quand meme j'ai tiré dessus et ca bouge pas, il est coincé dans l'emplacement de la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut Raphi c'est un bon début et oublie pas de soudée le capot pour pas être emmerdée Es-que je peut prendre les photos de ta préparation pour la mettre sur mon blog ? STP Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Du coup je l'ai completement enlever le capot.Ok pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Raphi_84 a écrit:Du coup je l'ai completement enlever le capot.Ok pour les photosOk merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Citation :Oui il restera posé comme ca, c'est cequi a été démandé par gaetan lors de notre assemblée générale. Capermets au secours de pouvoir intervenir plus facilement en cas de grospépin. Mais c'est costaud quand meme j'ai tiré dessus et ca bouge pas,il est coincé dans l'emplacement de la vitreNon c'est certain que c'est solide, voir même plus solide qu'une soudure qui peux casser. C'est ce que je contais fair sur ma Zx, c'est pour ça que je demandais . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai quelque sangle a cliqué pour ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi j'ai une sangle poid lourds pour fixer ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Comme il faisait beau cet après midi j'ai commencé les renforts avantEt un petit apercu de ce que ca donnera avec les ailes et le capotA suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 14 mars 2010 beau boulot raphibon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bon boulot Raphi j'ai pris les photos pour mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voila le devant est fini, le grilage est soudé et le capot est solidement fixé Reste plus que le support de siege a finir et le renfort arriere a remonter.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut raphi j'ai pris les photos de ta préparation si tu veut les voirs y sont ici : http://le-fun-car-du-76.skyrock.com/ Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 4 avril 2010 une bonne petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ca devient bon plus que quelques bricoles a faire dessus mais le plus est faitAmenagement de l'interieurMise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle est bien ta voiture , elle a l'air d'etre legere . tu vas bien marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 28 avril 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 28 avril 2010 gogomecano a écrit:elle est bien ta voiture , elle a l'air d'etre legere . tu vas bien marcheOui quand on a pas trop de chevaux il faut compenser sur autre chose. Je crois que la pour faire plus leger faut que le pilote se mette au regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Belle voiture. J'ai pris les photos. Vivement samedi pour la voir tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Raphi_84 a écrit:gogomecano a écrit:elle est bien ta voiture , elle a l'air d'etre legere . tu vas bien marcheOui quand on a pas trop de chevaux il faut compenser sur autre chose. Je crois que la pour faire plus leger faut que le pilote se mette au regime la direction va te serrer la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 La voici avant la courseEt aprèsIl va me falloir un bon fer a repasser pour defroisser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai pas laisse un peut de peinture coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah bas elle est prope .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Morgan a écrit:j'ai pas laisse un peut de peinture coté gauche oui oui mais t'inquiete le constat vas arriver par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites