Invité Posté(e) le 5 mars 2010 voila je me lance.Je m'appelle ludo,j'ai 32 ans,une compagne que j'aime et je suis passionne de stock car.Ca m'est venu en voyant les americaines de Marcel Curval et surtout la pacer jaune fluo et les 2cv de david paulin a l'epoque de bercy.Par chez moi il y a l'autospeedway de Warneton,j'y vais de temps en temps,mais bon ,c'est un circuit asphalte et je prefere la terre .Mon objectif est de passer derriere le volant dans quelques temps meme si je suis nul en mecanique .Pas grave,quand on est motive tout est possible.Merci a vous de m'accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut ludo sur notre forumj'ai remarquer que tu faisais le tour des forum concernant le stock car et fun car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 je m'interesse au stock car et au fun car et j'ai tres envie de passer derriere le volant.Je suis inscrit sur plusieurs forum car quoi de mieux que de se renseigner aupres des pratiquants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut ludo et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 parmi nous ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ludobob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue sur le forum du scc pays de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 ludo parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites