Jean Michel1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 plus que la tole sou le moteur elle seras prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 5 mars 2010 belle voiture mais je trouve que avec un tol dérriere elle serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 5 mars 2010 la critique est facile faire une voiture en est une autre facile de critiqué quand on achete des voiture toute faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 mars 2010 beau boulot jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 6 mars 2010 beaux boulot jean michel belle voiturequand a moi ma saison commance le 28 mars a lillebonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bien la petite AX , ça va te changer de ta 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 essai de l ax ce matin cher charly 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome26 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le lien ne fonctionne pas!!!et tu as épuiser ton stock de peinture rouge pour que l'ax reste blanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut jean michel belle prepa et une voiture qui reste dans son origine bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Voici le lien : https://www.dailymotion.com/video/xch49a_vid%C3%A9o-0003_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci pierre davoir trouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Citation : tu as épuiser ton stock de peinture rouge pour que l'ax reste blanche??? nom cest mon spomsor qui ma donne la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 elle doit bien tourner l'ax reste plus cas mettre un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle toupine bein l ax et bon boullo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 7 mars 2010 belle prepa elle reste dant le style dune voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est moins belle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut pourquoi a les moin belle a la pris des bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ba alors j-michel tu nous met pas des photos de tes exploits de bosc roger!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ont veut voir ont veut voir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j ai vue suer la video tu a fait du tonneau il ont encore du geuler la bas il aime pas ca hein cotorep !!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il le fait tous seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 gadjo a pris des videosil metras quand il auras le tmps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Citation :j ai vue suer la video tu a fait du tonneau il ont encore du geuler la bas il aime pas ca hein cotorep !!!!!!!lol tu as vu ou la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sur normandie web tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 PAS MAL LE REPORTAGE MAIS POUR MOI C EST DE LA COURSE POURSUITE OU DU TOURNE EN ROND je nais rien contre mais ce n est pas du FUN CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites