max scc breizh 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut a tous, l'année derniere, quand je suis venu courir chez vous au bec de mortagne (1er mai), j'ai rencontrer un pilote qui courait en 205 (jaune je crois) moteur coucher type 104. (ils couraient a 2 avec cette voiture).Et il recherchait un cache carbu pour les carbu double corp.comme je reviens début mai,il peut prendre contact avec moi si il cherche toujours de la piece.a+ www.maxweel123.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est pas le fils a toufou le commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui à mon avis c'est jerome beriot et loic noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max scc breizh 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok, merci a vous, donc si ces 2 pilotes ont mon message, qu'il n'esite pas...sinon rendez vous au bec de mortagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites