bryan187 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut voilas je vient d acheter une golf 1 selle a damien 128et le moteur est mort et moi j ai un moteur de golf 2 gti injection donc je voulais savoire si un moteur de golf 2 aller sur golf 1 sachant que les suport moteur ne sont pas du tous pareille et c est un berceau fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 pas mal la golf que tu a racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 23 février 2010 C EST UNE TRE BONNE QUESTION A MON AVIS TU VA AVOIR DE LA MODIF MAIS JE NE CONNAIT CE TYPE DE VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui il y va sur ton coté de la distribution tu a les trous prevu sur ton bloc moteur pour monté ton support, tu as quoi comme moteur dans la voiture pour savoir si ces les bon support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 23 février 2010 c est bon le problaime est résolut jai remi les suport d origine coter distri sa aller met setais pluto la boite parce que il a 4 trous dans la boite pour le suport qui se fixe sur la caisse donc j ai changer la boite et tous est niquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu as quoi comme moteur dans la voiture pour savoir si ces les bon support[/quote] c'étais un moteur de audi 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heranval 0 Posté(e) le 23 février 2010 niquel bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 23 février 2010 Heranval a écrit:niquel bon courage pour la suitemerci reste plus qua trouver comment brancher les fille calculateur pompe a essence parce que ya la tonne de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien128 0 Posté(e) le 27 février 2010 salut bon je vois que tu a reussit a monter le moteur mais tu c'est pour info le berseau moteur est celui d'origine et quand tu auras fini a rebrancher le moteur envoi moi une video pour voir comment elle marche pour savoir si je ne regrete pas de l'avoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 27 février 2010 damien128 a écrit:salut bon je vois que tu a reussit a monter le moteur mais tu c'est pour info le berseau moteur est celui d'origine et quand tu auras fini a rebrancher le moteur envoi moi une video pour voir comment elle marche pour savoir si je ne regrete pas de l'avoir vendu je pence pas que tu vas regreter de l'avoire vendu j ai grier le calculateur donc je met un double cor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ba c malin sa lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites