romain 24 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 22 février 2010 ou putin !!! bonne chance pour ta prépa !!c'est quoi comme V6 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci c un v6 d espaceromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 février 2010 il i a encor du boulot mais bon sa va sa fait une bonne occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 février 2010 ta vu jojo tu lora pas cellui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 nickel romain bon courage a toi pour la suite james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 février 2010 je voudrai juste savoir ci quelqu un c coment je peu ratacher lencadrement du moteur a la caisse?moi javer pencer prolonger les fer jusqu a sou les pedale mai dans la caisse et bouloner avc un fer plat en desou comme sa la caisse de la voiture serai dependente au moteur.donner vaut avis.romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 22 février 2010 sa prometBon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 février 2010 il y a du boulot pour faire sa je sait de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 février 2010 ba moi jtrouve pas c asser simple et a la porter de tt le monde car on est pas dans du chassi tubulaireromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 22 février 2010 je pense que sa va tenir comme j ai fait mais bon tous conseil est bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui c sur merciromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon courage et rdv au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 22 février 2010 bon courage et on la verra quand sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 22 février 2010 ba peu etre en cour d année ou l année prochaine je voudrai fair sa tranquilment et surment car jve pas qu elle me dur une saisin celle la romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 1conseil ,monte ton moteur et ta boite en rigide sur ton chassis ,c'est a dire sans silent block car les support d'origine en alu de la boite sont tres fragile donc le mieux est de les fabriquer en metal vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci je c c se que jai fait sur ma r 25 car tou aver petter romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 pour relier le moteur a la caisse le mieux amon avis ,est de faire le tube d'arceau derriere le siege en tube de60 ,de relier les deux pieds de l'arceau avec un profile carre ou rectangleet de soude ton chassis dessus et de reprendre tes 2point arriere d'arceau sur l'arriere de ton chassis .nous on avait fait la r11 comme cela et ca tien elle a 7 ou 8 ans et elle roule encore vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 24 février 2010 voila ce qui va faire mon embrayage jai pu que le cable a mettre romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon courage ramain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 sé bon ta comence cousintu va t en volé la de dans,si ta besoin hesite pas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salut romainje voulais savoir ce que tu a mis comme boite de vitessegadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c la boite dorigine pourquoi romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 3 mars 2010 si c un moteur d'espace je trouve que les rapport sont tres longl'année dernière g tourné que en première tu me dira ce que tu en pencegadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ok pas de problemeromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 3 août 2010 alors tu en est ou ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 août 2010 pas de changement jai pas le temp je sui en train de faie d otre voiture romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bas donne moi la je vais la finir.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah ah ah ton frere me dit la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 3 août 2010 ta raison romain defent toi et prend ton temps pour te préparé la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites