julien13 0 Posté(e) le 22 février 2010 gaetan quand est u va recevoir les licence??? pour nous les renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2010 il y a pas le feu, la saison commence en mainormalement c'est courant mars comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 février 2010 ok d accord je te donne ma nouvelle adresse en MP pour me l envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a l atention du grand chef je doit pas etre le seul mais peut tu nous dire quand les licences seron chez nous moi ma voiture ai prete a 99% manque plus que le numero de licence a marquer voilla et merci pour le boulo que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 elle sont parti de ce matin, pour les pilotes pour les mécanos, demain matin pour les commissaires ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 17 mars 2010 salut gaetan bravo et merci pour le boulot que tu fait pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 salut gaetan ton boulot est excéllent pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites