gaetounet1 0 Posté(e) le 19 février 2010 circuit du bec de mortagneAgrandir le plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut belle vue aérienne du circuit de stock car du bec de mortagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 19 février 2010 jolie vue et jolie piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 19 février 2010 deja hate d y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 la meme cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 belle vue aérienne du bec de mortagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 13 mars 2010 vivemen que sa recomence j ai acte d y etreau 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca aproche vite mais que c est lont d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 oui sa approche vite il reste a peu prés 1mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je revient du circuit du becpas beaucoup de travail a faire, piste nickel, un peu de grillage a remettre en état, le plus gros boulot c'est repeindre la main courantej'avais prévus de faire ça en avril, mais je bosse tous les week endbref je vois avec rico comment on s'organisesinon c'est un appel aux bénévoles pour le coup de mainmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 belle vue !si tu as besoin d'aide ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut geatan tu peux compté sur moi meme en semaine je peut venir faire la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'attend juste la date Mr le president !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 moi si je peux je serais présent je vérais avec mon frére aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut meme pendant les vacances de paques on pourrais faire la peinture et voir nettoyé le reste au tour du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pas d'affolement, vacances de paques j'suis en vacances quelque joursensuite il faut que je voye le proprio du terrain, on débarque pas comme ça, même si c'est un circuitje vois avec mon bureau et les habitués qui donne un coup de main, ensuite je contacte si il manque du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 selon la date fait moi signe si besoin je sui a 2 pas du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 chalut tiens moi au courant si je peu venir donner un coup de main merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites