Invité Posté(e) le 14 février 2010 salut, je me présente je m'apelle rémy dian , je fais du super stock-car dans le clus de l'orne, avec cyril sevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 février 2010 slt et bienvenue parmi nous sur le forum!!a bientot sur les pistes peut-etre!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 14 février 2010 a toi et peut etre te verra t on bientot sur nos pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut remi et bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 février 2010 salut rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 février 2010 sur le forum remy, tu sera present a la coupe de france en mai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut remy sur le forumapparemmement un seul pilote de chez vous a la coupe de france, mais peut être que tu va te décidersinon tu es déja venu voir nos courses, je sais que cyril est venu, puisque nous avons fait connaissance sur un de nos circuits, il y avait un grand gaillard avec luic'était pas toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 février 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 février 2010 bienvenue sur le forum , l'orne c'est pas loin . peut etre viendras tu tater un peu de nos pistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites