Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche de l'aide pour moteur 106

Messages recommandés

Invité

bonjour je cherche quelqun qui pourai m'aidé,j'ai mi dans ma 106 un moteur 1l4 a carbu,quand je veut démaré elle ne veut pas ,elle démare juste quand je mais de l'essence par le dessus du carbu,alors je ne comprend pas trop,j'ai changé mon carbu mon calculateur,ect...et toujours rien alors siquelqun pouvais m'aidé sa seré avec plaisir merci d'avance


charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi sur une clio sa me fais la maimme chose et j ai toujoure pas trouver esque avec le start terre a fon elle reste en route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un boitié qui resemble a un calculateur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et mon essence arrive bien jusqu'au carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut charly regarde si cet pas ton pointeau de floteur qui es resté bloqué et qui t'empeche le remplissage de ta cuve a ton carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton moteur démarre quand tu met de l'essence dans le carburateur, c'est que déjà tu as de l'allumage donc de ce coté tu est tranquille. Autrement dis tu as un problème d'arrivée d'essence!

Quelle type de TU as-tu " carburateur simple/double corps, mono-point " ?
Dans les deux cas, contrôle déjà que ta pompe à essence (mécanique pour le carburateur et électrique pour le mono-point) débite en débranchant ton arrivé d'essence au niveau de l'arrivé d'essence, comme ça tu valide ton alimentation jusque la.

Ensuite est-ce le moteur marchait avant démontage?
Combien de temps depuis le démontage?
Est ce le carburateur d'origine du moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c un moteur monopoin j'ai débranché l'arrivé la pompe débite bien,le moteur marchait il y a 3moi le carbu c'est bien un d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je débranche le tuyau d'arivé é que je le mé par dessus dans le carbu sa marche,mais comme il y a plein de fiche électrique sur le carbu je pence que sa doit etre un probléme a se niveau,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça aurait été plus simple à expliquer si ça avait été un carburateur!

Donc quand tu as démonté le moteur as-tu repérer les fils ou tu devais mettre du plus et de la masse?
Le moteur a-t-il démarré avec le faisceau tel qu'il est en partant du principe ou tu as déjà fais le ménage dans les fils inutile?
Qu'elle type de pompe à essence as-tu pour alimenter en essence le moteur ?
C'est du bosh ou du magneti marelli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a le faiseau dorigine (moteur) sest un 1 4 monopoint on a brencher la ponpe sur relai comme origine pour moi il doit manquer un + sur le carbu pour que le floteur monte on na mis les otre fils o + ou a la masse mai ca marche pas pourtent quand jai demonter cette mecanique elle marchai tres bien et la pompe a essence etai en directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous voyez de l'essence " couler " de l'injecteur quand vous essayez de démarrer ?
La pompe, c'est une pompe de mono-point ou de multipoint ?

Dans le cas ou vous avec plusieurs prise sur le corps du mono-point " 3 de mémoires ", c'est la prise de gauche (quand vous êtes face au moteur) qui gère l'injecteur. Maintenant la je sais plus quel fil alimente l'injecteur.
Vous avez soudé sur la voiture avec le relais de branché? Calculateur?

Question bête mais le retour et l'arrivé d'essence sont aux bonnes place ? Quand l'arrivé d'essence est branché et que ça démarre pas le retour recrache ou pas ? Avez vous essayé de voire si après n'avoir pas réussi a démarer avec l'alimentation en essence branché, le faite de la débranché ne ferais pas démarrer le moteur (genre il est trop gavé en essence).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

une petite question :

as tu un detrompeur sur ton injecteur pour eviter de le monter a l envers???

car si ton injecteur est a l envers il s ouvre quand il dois se fermer et se ferme quand il dois s ouvrir

et si il se ferme quand il dois s ouvrir il n y a evidement pas d essence qui sort de l injecteur.

voila A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...