ThomThom170 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut à tous je m'appelle Thomas j'ai 23 ans. Cette année sera ma 1ere année de stock-car.En espérant bien m'éclater cette année avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut thomas et soit le bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue sur le forum a bientot!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 8 février 2010 sur le forum thomasa bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 février 2010 soit le bienvenu sur le forum et parmis nous sur les pistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut thomas sa y est tu té inscrit sur le forum mé oui tu va bien t'amusé tu va voir un petit tonneau pour commencé et c parti vive les gris et jaune greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 8 février 2010 sa y est t enfin inscrit sur le forum a toi ma poule et comme dit grego un petit tonneau et c parti vive les gris et jaune teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut thomas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice05 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue a toi THOMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bienvenu a toi thomas parmi nous tous sur le forum et je te souhaite une bonne premiére saison de stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomThom170 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci à tous pour la bienvenue.Merci les 2 gris et jaunes sa je m'en doutai mdrrrr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 10 février 2010 ne tinkiet pas c k le début teddy et vive les gris et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 11 février 2010 rhuhhhhh trop cool on va se taper des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laureen1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon Annif mon ti ThomThom !!Béco, c ça ke c bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 BON ANNIVERSAIRE THOM-THOM!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomThom170 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci à tous as fait plaisir c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites