gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2010 cette année 193 piloteseffectif stableattention certains pilotes changent de N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 8 février 2010 GaetanJ'ai commencé la mise à jour.Petit problème sur le forum les sujetstrès sérieux peuvent passer trop vite.Tes infos se serait bien qu'ils soient prioritaireset restent plus longtemps.Mais je n'ai pas la solution Gaetan, Raphifaitent tourner les neurones.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 février 2010 jean-claude a écrit:GaetanJ'ai commencé la mise à jour.Petit problème sur le forum les sujetstrès sérieux peuvent passer trop vite.Tes infos se serait bien qu'ils soient prioritaireset restent plus longtemps.Mais je n'ai pas la solution Gaetan, Raphifaitent tourner les neurones.A+ JCje compte vous envoyer tous les nouveaux fichiers par mel, mais manque de tempsje vaois voir ça cette aprés midi aprés ma t'i sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Reçu GaetanMise à jour faite sur le fichier podium/paddock.Après ta réunion Paris, tu fais une réunion bureau?A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je vais voir ça avec eric,suivant les changements (nouveau réglement)mais comme d'habitude un compte rendu sera fait sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 février 2010 voici les lettres attribuées pour les voitures mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a première vue il y a 60 nouveaux bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les lettres emplus des numéros comme d'habitudebob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 1ère voiture un n°. autres voitures lettres.N° et lettres attribuées par le club.Les lettres attribuées sur la liste affichéesur le forum sont les seules qui serontreconnues au contrôle.Des voitures arrivant avec des LETTRES ne figurantsur la liste seront refusées.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bonjour jean claudeje passe un message pour le n°13 dechamp benoitil a une 2ème voiture ,est t il trop tard pour inscrire cette 2eme voiture??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi auci je passe un message pour le num 93 mickael il a de voiture romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 DECHAMP Benoit n° 13 lettres: DBMERCIER Mickael n° 93 lettres: MMA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci JEAN CLAUDE j espere que tout va biien de ton cote je te remetrai un mp plus tard A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour, je pense que d'autre personnes auront deux voitures mais n'ont pas internet, ou ne sont pas sur le forum, alors si personne ne leur dit, comment vont ils faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je ne peux deviner qui n'a pas internet,qui ne va pas sur le forum,qui n'a pas de copains,qui ne vient pas à la réunion,qui ne sait pas écrire.On peut me téléphoner ou m'écrireainsi qu'a Gaetan.C'est de la mauvaise volonté.J'aimerais connaître qui se cache derrière MILOUTEcar vos interventions sur le forum vous serveil me semble plutôt à critiquer.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bonjour de bouche a oreille y a toujours quelqu'un pour renseigner( pilote commissaire membre du bureau ou au mieux le téléphone arabe il parait sa marche bien et c est gratuit ) dans la région la personne meme si il a pas internet comme dit jean claude y a le téléphone ou le courrier jean claude tu fais du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 14 mars 2010 c'etais simplement une question, merci de vos reponses un peu sec mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi j'ai qu'une chose a direl'assemblée générale sert a ça, a vous avertir de tout changement, aprés vient qui veux, mais aprés ne venez pas réclamer si vous étes pas courant des changementde toutes façon la liste pour les deuxiéme voitures n'est pas fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je suis dacord avec jc et gaetan on prend pas une licence comme on hachette une baguette donc a vous de suivre.bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sinon a quoi ca sert de faire une reunion si perssonne vein il faut venir prendre tout ses infos a ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je ne parlais pas pour moi, j'étais à l'assemblé, j'ai internet, je suis sur le forum, et j'ai des copains, enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 4 premiers inscrits pour le BEC.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi mon inscription et parti ce matin donc sa devrai ariver romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi aussi c est parti se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut cet pareil pour moi inscrition partie se matin alors sa devrais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pas de panique laisser le temps de gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 CE SOIR 27 INSCRITSA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci JC de nous informer de l evolution des incrits peut tu nous dire qui ai deja inscrit je sui curieut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Non désolé Mathiassi je fais ça tous les jours je mal barré.Mais il y a déjà des costauds.On va ce régaler.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 merci JC rein que tout ca me donne envie d etre au premier mai bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vivemen le 1 mai merci jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ce soir 34 inscritsRappel:Pas de ticket gratuit pour les demandes d'inscriptionsans enveloppes retour.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ce midi 82 inscritsA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 jean claude, j'ai recu le n° 13 ce matinça doit pas être écrit assez gros votre adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 boujour tout le monde sé a quel ordre pour le 1ermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 cyril23 a écrit:boujour tout le monde sé a quel ordre pour le 1ermercistock car du pays de caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ce midi 96 inscrits en coupe de Normandiedont Nadège et Marcel.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jean claude, j'ai dit une bétise, samedi soirmarcel et nadége ne sont pas en coupe de normandie, mais bien en coupe de Franceje devais avoir la tête ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'était pas de l'eau, c'était du GET Président.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 eh oh elle, ta pas le droit de jouer avec la fonction éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci je l envoi demaincyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 30 mars 2010 slt jean claudedans mon inscription ,j ai mis ma nouvel adresse..celci sera definitivec était pour savoir ci tu la rectifié ??MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 simoss a écrit:slt jean claudedans mon inscription ,j ai mis ma nouvel adresse..celci sera definitivec était pour savoir ci tu la rectifié ??MERCI Oui c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 30 mars 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 slt jc je voulai te demende si ct normale ke j ai pa encor reçu ma place gratuite pour le 1 er mai car c bientot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Gaetan me les a apportées mardi.Elles sont parties hier.A l'exception de 2 dont l'adresse n'était pas faite.Et une qui était libellée à mon adresse.Que les pilotes qui n'ont pas reçu d'entrée dansles prochains jours se fassent connaitre.Je ne devrais le faire mais c'est le premier de l'année.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 SLT JE VOULLAIT SAVOIR POUR NO GAMIN CA CE PASSE COMMENT MOI J EN AI 2 ET JE VEUT QU IL VEINNE AVEC NOUS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la famille est toléré dans le paddock, tant qu'il reste bien sage et que ça court pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites