fabrice05 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour tous le monde je suis un vrai passionné de stock car.je m'appel fabrice 32ans et habite à hautot l'auvray je suis militaire dans l'armée de terre.j'aimerai rejoindre la grande famille du sport mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu a toi fabrice parmi nous tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut fabrice et soit le bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il faut rentrer en contact avec Gaetan.C'est notre président.Gaetounet sur le forum.Toute nouvelle entrée doit obtenir son feu vert.Bienvenue et A+JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 février 2010 slt et bienvenue sur le forum!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut, sur le forumj'ai bien reçu ton message, je t'envoie la doc par mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice05 0 Posté(e) le 8 février 2010 MERCI A TOUS DE M'AVOIR ACCEPTER PARMIT VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut homonyme . bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 9 février 2010 parmi nous.romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites