fabrice05 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonjour tous le monde je suis un vrai passionné de stock car.je m'appel fabrice 32ans et habite à hautot l'auvray je suis militaire dans l'armée de terre.j'aimerai rejoindre la grande famille du sport mecanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu a toi fabrice parmi nous tous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut fabrice et soit le bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il faut rentrer en contact avec Gaetan.C'est notre président.Gaetounet sur le forum.Toute nouvelle entrée doit obtenir son feu vert.Bienvenue et A+JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 février 2010 slt et bienvenue sur le forum!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut, sur le forumj'ai bien reçu ton message, je t'envoie la doc par mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice05 0 Posté(e) le 8 février 2010 MERCI A TOUS DE M'AVOIR ACCEPTER PARMIT VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut homonyme . bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 9 février 2010 parmi nous.romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice05 0 Posté(e) le 9 février 2010 tout d'abord un grand merci pour m'avoir accepté. j'aurai une petite question a vous demandez. j'ai des connaissance en mecanique est ce que sa serait possible d'integret une ecurie? merci d'avance meme si son negative. fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il y a plein de groupes,plein de mecs super sympa.Fais toi connaitre et approche toi des gars.A la fin de la saison tu auras de nouveaux copainstu peux en être certain.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 février 2010 comme dit jean claude il y a des gars sympas qui pourrait t'integrer dans leur team . essayes de voir une team qui serait pas loin de chez toi , pour prendre contact et faire connaisance avant le debut de saison . bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice05 0 Posté(e) le 10 février 2010 MAIS COMMENT TROUVER DES TEAMS PAS LOIN DE CHEZ MOI? je suis a 20 KMS d'yvetot environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Citation :MAIS COMMENT TROUVER DES TEAMS PAS LOIN DE CHEZ MOI? je suis a 20 KMS d'yvetot environ on est pas mal dans le secteur d yvetot mai on a pas de teams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice05 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonjour ou meme une equipe avec qui je pourrai aidé, ou toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites