simoss 0 Posté(e) le 8 février 2010 BONJOUR........avant on courrait chacun de son coté,,mai pour l année 2010,nous arrivons en force pour gagné et pour faire du spectacle....nous somme la SMILEY'S TEAM .. les pilotes:le n°2,le n°13,le n°62 plus deux pilotes dons pas encore de n°......????total:7 voituresles voitures seront de couleur jaune et rouge .voilas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 voila le retour de l'équipe en force avec 7 voitures donc certain on 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui,moi n°2 J AI 2 voiture et le n°13 aussi voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 a ok cédric si tu te rappel de moi je suis le cousin du n°62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok,mai je n arrive pa a mettre une tete sur ton prenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 jean-baptiste je suis le plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok d accordon ce verra au mois de mai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 je ne sais pas encore si je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon courage a vous!!et vivement le mois de mai!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu a une nouvelle teampour info le N° 62 reprend le n° de son pére le 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 8 février 2010 mercijean charle n était pas encore sur de son numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 chalut je me rapel pas peut être des tête mais numéro oui a force de les relever lolll @ pluche les petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila les n° ,les voitures ,et les pilotes::N°2 DEMARE CEDRIC clio et super5N°59 DUMONTIER JEAN CHARLE golf 2N°13 DESCHAMP BENOIT 205 et super5n°72 DUMONTIER PIERRE JOSEPH 205n°179 THOMAS MATHIEU r19VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 13 février 2010 le 179 c'est moi attention à vos pare choc sa va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites