Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

Infos pilotes

Messages recommandés

mauvaise nouvelle

suite a l'accident de rallye dans le var, les retombés de ce drame sont déjà là

l'homologation du circuit du bec qui doit passer en commission mercredi matin a la préfecture de Rouen, est remise en question

en effet les pompiers on fait une nouvelle remarque au sujet du chemin en cailloux qui sert d’accès au secours
il estime qu'un camion ne peut le monter, alors que nous montons le podium ainsi que divers semi (podium vip)

j'ai de nouveaux envoyer un mél, a la préfecture, expliquant qu’un camion pouvait monter

réponse mercredi ou jeudi, sur l'avenir du circuit No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
mauvaise nouvelle

suite a l'accident de rallye dans le var, les retombés de ce drame sont déjà là

l'homologation du circuit du bec qui doit passer en commission mercredi matin a la préfecture de Rouen, est remise en question

en effet les pompiers on fait une nouvelle remarque au sujet du chemin en cailloux qui sert d’accès au secours
il estime qu'un camion ne peut le monter, alors que nous montons le podium ainsi que divers semi (podium vip)

j'ai de nouveaux envoyer un mél, a la préfecture, expliquant qu’un camion pouvait monter

réponse mercredi ou jeudi, sur l'avenir du circuit No

fallait s'en douter et quand je me rappelle que c'etait la FFSA qui nous avait creer probleme en 2007 c'est abuser ils auraient mieu fait de s'occuper de la securité de leur organisation avant d'essayer de nous donner des lecon!!et qui c'est qui trinque toujours les memes!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais la ça pu du boudin sérieux
je suis vraiment pessimiste sur ce coup

j'ai eu la secrétaire de la sous préfecture au téléphone, avec qui je travaille pour les dossiers d'organisation,
elle ne sais pas du tout comment ça va se passer

elle ma déjà dit que les dossiers boiteux serait refuser, (ce n'est pas le cas pour nous)

et maintenant il me demande encore de la paperasse en +, style photocopie du permis du commissaires principale de course
bref de sérieux tracas en plus

on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaetan moi si tu veut je peu confirmer que le chemin est bien praticable pour l avoir passer avec le dos casser je n ai rien senti suspenssion pneumatique c bien pour sa bon courage a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ouf,

je viens de téléphoner a la sous prefecture

mes arguments on porter

Arrow circuit du bec de nouveau homologuer pour 4 ans

Arrow autorisation pour la course de gonneville et manneville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool au moins tout vos effort son un peu recompensser merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle

faute de terrain les trois pierres est dans l obligation d annuler sa course du 30 septembre

la date est conserver pour 2013

autre souci pour l'année prochaine, gonneville comme deja dit le terrain serai en vente
pour manneville nous n'auront plus le terrain c'est confirmer

bref l'année 2013 s'annonce noir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vraiment une mauvaise nouvelle je suis dégouté moi qui voulait recourir c'est mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut retrouver des terrains, des organisateurs, bref il faut que tout le monde cherche

ensuite certaine décision peuvent peut être revue

je sais que les organisateurs ou les courses sont compromise cherche après on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en train de voir dans le patelin a mes parents je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan aupès de qui doit-on demandé
la mairie ,le comité des fètes et un fermier je suppose
si oui je vais voir a cauville sur mer sa te rapelra des souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gaetan. il y en avais une epoque a oudale en bas en face total. pourquoi il l'ont jamais refait? j'abite a 200metres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faux que les terrains reste de votre coter ? ou je peux aussi en chercher de mon coter ? vus que j abite pas louin de st nicolat de bliquetuit et que le terrin na pas eter détruit jorais bien demander ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne.franzkowiak@sfr.f a écrit:
salut gaetan. il y en avais une epoque a oudale en bas en face total. pourquoi il l'ont jamais refait? j'abite a 200metres.


je ne sais pas a l'époque je n'étais que simple pilote de mémoire c'était en 89 ou 90, mais il me semble qu'aprés il y a eu des soucis avec l'autoroute

Citation :
il faux que les terrains reste de votre coter ? ou je peux aussi en chercher de mon coter ? vus que j abite pas louin de st nicolat de bliquetuit et que le terrin na pas eter détruit jorais bien demander ??


pas obligatoirement, et perso je préférais m’éloigner un peu du havre, je pense que nous avons trop de course de notre coter(spectateurs), pour le circuit de st Nicolas, pourquoi pas, mais tu ne serai pas le premier a demander, mais je n'est jamais eu de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete me renseigné a la mairie de mon village,le maire va reflechir,ce renseigner avec les agriculteurs,et il me le redi.
sa serai a st nicolas de la haie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi76 a écrit:
j'ai ete me renseigné a la mairie de mon village,le maire va reflechir,ce renseigner avec les agriculteurs,et il me le redi.
sa serai a st nicolas de la haie!!!!


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifi76 a écrit:
j'ai ete me renseigné a la mairie de mon village,le maire va reflechir,ce renseigner avec les agriculteurs,et il me le redi.
sa serai a st nicolas de la haie!!!!



bien jouet fifi croispn les doit moi aussi je vais aller me renseignier slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'envoyer le chèque de l' assurance complémentaire avec la demande de licence
vous pouvez faire deux chèques, et m'indiquer a qu'elle date je peux les encaissées si ça peux vous arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pas nous déranger lorsque vous apportez vos demandes de licences a la maison
nous avons une vie privé en dehors du fun car

il y a une boite a lettre a la barrière

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te depose la mienne et celle de cedric samedi dans ta boite au lettre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gaetan d4avoir fait le necessair pour ma licence s'est sympas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...