Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

Infos pilotes

Messages recommandés

merci jean jacques,

j’espère que vous comprenez mieux nos responsabilités surtout nous membre du bureau directeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est moi, mais je n'y comprend rien !!! la course spectacle sur l'heure du midi n'était pas autorisée ??? il y avait pourtant bien tous les commissaires autour de la piste, non ?
Bon, dans tous les cas, espérons que les conséquences ne soient pas trop lourdes.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan tu tes trompé de personne c'est pas jean jacque mais mon pere mais c'est pas grave il son copin depuis quelques année deja mais je comprend tres bien les membres du bureau


eh non asdeuzoo yavé pas tous les commissaire sur le temps du midi vue ke moi et mon pere n'etions pas au courant de cette course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALOR POUR COMMENCER
(ils on suivie des instructions de personnes qui pense pouvoir faire ce qu'elle veulent) tu parle de qui?
a la reunion des 3 pierre tu na pas dit que tu ete dacor pour les course le tenp du midi
pour la course sans drapeau tu a pu remarquer que ns avont ete dicipliner on ne fesai pas les con quand il y aver un tonno et on passer au ralentie a coter pas du tt comme dans une course normale
Vous voulet nous mettre tt les pilote a dos vs ete tous contre le spectacle
surtout ne suprime pas le mesage car tu pourai avoir l intetion de le faire
NOUS ( jojo 107 rouk 93 nounours 85 cedric 105 coto 141 tointoin moi meme et dotre )on est la pour le spectacle
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ils on suivie des instructions de personnes qui pense pouvoir faire ce qu'elle veulent) tu parle de qui?


je repond même pas tellement la question est ridicule

Citation :
a la reunion des 3 pierre tu na pas dit que tu ete dacor pour les course le tenp du midi


effectivement on m'en a parler, j'ai toujours dit que je ne voulais pas de course sur le temps de pause, mais comme tu n' étais pas la tu es mieux au courant que moi

Citation :
pour la course sans drapeau tu a pu remarquer que ns avont ete dicipliner on ne fesai pas les con quand il y aver un tonno et on passer au ralentie a coter pas du tt comme dans une course normale


et le réglement tu te le colle au cul,

Citation :
Vous voulet nous mettre tt les pilote a dos vs ete tous contre le spectacle


ah oui, c'est pour ça qu'on a l'intention de dévelloper des circuit mixte ovale et fun car, ta vraiment rien compris

Citation :
surtout ne suprime pas le mesage car tu pourai avoir l intetion de le faire


tu vois je le laisse et j'y répond, par contre je pense qu'il y aura des courrier sans réponse bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
gaetan tu tes trompé de personne c'est pas jean jacque mais mon pere mais c'est pas grave il son copin depuis quelques année deja mais je comprend tres bien les membres du bureau


oh excuse moi, je pensais que c'étais jean jacques,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stagneth sophie a écrit:
pour ma part se sera sans commentaire voyons la déscision prise!!!!!


tu es sage sophie

j'en profite pour remercier les message en mp de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-claude a écrit:

Le club ne sortira pas grandit de cette manifestation.
A+ JC


voila sophie ya pa ke toi le pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois je le laisse et j'y répond, par contre je pense qu'il y aura des courrier sans réponse bientôt
quand tu dit sa tu pence aux inscription
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gaetounet"]

Citation :
ils on suivie des instructions de personnes qui pense pouvoir faire ce qu'elle veulent) tu parle de qui?


mais c personne son du bureau ci mes souvenir son bon et non jamais ete conserter de quoi que se soit
romain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de toutou,c'est comprendre et respecter les régles et respecter les organisations car le jour ou on ne pourra plus pratiquer notre pation comune a tous, tous le monde sera dégouter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prefere plus repondre car tt sa c que des connerie aller boujour tt le monde et rdv a la réunion
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'assister a un veritable gachis . comment admettre de ne plus voir la grande silhouette rassurante de loulou ou de ne plus avoir le loisir de pratiquer ce sport . Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis dépité de lire sa et sa me conforte dans ma décision de ne plus courrire . gaetan et le bureau se démène depuis plusieurs année pour que l'on samus le dimanche
je connais et participe au stock car depuis plus de 20an et les premier année c étai autre chose
pour en finir on a pas voulu de la place a gaetan donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Licence 2012

Les licences sont prêtes, j’attends le retour, étant déborder de travail, vous allez les recevoir, d'ici 15 jours/3 semaines

il y aura les engagements du bec avec, ça fera des économies de timbre et de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licence suite.......

j'aurai les licences mercredi, jeudi ou vendredi

encore quelques photocopies a faire, et on met tout dans les enveloppes, environs 350

d’ici une bonne semaine vous aurez vos licences, planning et engagement pour le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

licence suite

les licences pilotes sont sous enveloppes, avec l'engagement pour le bec

reste a faire les commissaires et les mécanos, normalement pour la fin de la semaine tout le monde aura sa reçu sa licence

j'en profite que j'ai des petites mains a la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, sur le calendrier des courses (pilotes), il y a une erreur de date

La course de Manneville la Goupil est le 24 juin et non le 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous affolez pas

une femme qui courent avec les hommmes et qui désirent participer au manches spéciale femme c'est le prix d'un engagement normale 40€ pour le bec, sinon 30€ pour les autres courses

par contre s'il elle ne fait que les manches femme, c'est 20€ pour le bec (le prix que l'organisateur paye par pilote d'assurance) sinon 15€ pour les autres courses

pour le bec on devrions faire 3 manches femme, sur les autres a une journée ça sera 2 manches maxi

c'est pas plus compliquer que ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MISE AU POINT DU RÈGLEMENT

Suite a diverses questions posés par des pilotes
il a été décider et dit aux pilotes lors de la saison 2011 et a l'ag du 12 novembre 2011

Arrow Tout ferrage av et ar devra être recouvert d'une tôle peinte en noir
Pour les anciennes voitures qui tournent encore, ou la tôle se trouve derrière le ferrage celle -ci sera toléré
Arrow Pour les réservoirs, la mise a l'air libre se trouvant sur les bouchon est interdite (trop de fuite en cas de tonneau), les tuyaux d'essence devront être correctement brassé ou soudé au réservoir (pâte d'étanchéité ou soudure a froid interdite)
Arrow les réservoirs et batterie devront être correctement fixé
Arrow une attention particulière sera porté sur les soudures des arceaux de sécurité
Arrow aucun échappement ne devra sortir latéralement

La fédération des sport mécaniques originaux a instauré un règlement, le club a ajouter des élément pour votre sécurité (bureau av 1999 et validé par la fédération ), ceux-ci on été repris par le bureau actuel, qui a ajouter seulement 3 points supplémentaires
Arrow tube arceau centrale
Arrow tole au dessus du pilote
Arrow tole sur les ferrages av et ar

Par contre le bureau a décider en 2009, de laisser libre choix au pilote de mettre un grillage ou un demi grillage au niveau du pare brise

Pour finir toutes contestations sera sanctionné par une radiation du club

En cas de doute, n hésitez pas a demander conseil a rico190 (responsable technique) en mp accompagné d'une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques infos

le dossier pour autorisation de la course du 5 et 6 mai à Bec de Mortagne passe en commission de sécurité a la préfecture de Rouen la semaine prochaine...... on croise les doigts
le circuit est homologué jusqu'en juin 2012

Pour le renouvellement d'homologation du circuit du bec, j’attends la date pour la visite du circuit, la sous préfecture du havre doit convoquer la gendarmerie, les pompiers, la D.R.J.S.C.S (jeunesse et des sports), La FFSA (fédération française du sport automobile), la FSMO (notre fédé qui nous a donner un avis favorable), et pour finir et c'est nouveau, la D.R.E.A.L anciennement D.R.I.R.E, bref tout ce qui concerne l'environnement Shocked , bref rien de fait
si le circuit n'est pas de nouveau homologué pour début septembre, on ne pourra pas organiser le deuxiéme nocturne

les dossiers de Gonneville et Manneville sont en cours d'instruction a la sous préfecture du havre


dés que j'ai des nouvelles je vous tiens informer


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je voullait savoir au nivo des drapeau savoir si le drapaeu blanc serai toujour la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la course sans drapeau rouge c toujour ok car moi je sui pour et je serai dans cette course
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
et la course sans drapeau rouge c toujour ok car moi je sui pour et je serai dans cette course
romain


j'en sais rien du tout, on en a parler, mais si j'ai assez de pilote pour la faire pourquoi pas essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
romain 24 a écrit:
et la course sans drapeau rouge c toujour ok car moi je sui pour et je serai dans cette course
romain


j'en sais rien du tout, on en a parler, mais si j'ai assez de pilote pour la faire pourquoi pas essayer
moi pareil je suis pret a y participer si il faut!damien De la BABOO team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour les réservoirs, la mise a l'air libre se trouvant sur les bouchon est interdite (trop de fuite en cas de tonneau), les tuyaux d'essence devront être correctement brassé ou soudé au réservoir (pâte d'étanchéité ou soudure a froid interdite)


je fait la mise a l'air libre avec un pointeau de carbu monte sur le bouchon . ça passe ou il faut que je bouche et que je rajoute un tuyau au reservoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je fait la mise a l'air libre avec un pointeau de carbu monte sur le bouchon . ça passe ou il faut que je bouche et que je rajoute un tuyau au reservoir ?


le mieux demande a rico, en mp, c'est lui qui est responsable technique pour les prépas
mais je pense qu'il est préférable de le refaire, on a eu trop de soucis avec les mise a l'air libre sur les bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
normalement oui, mais on verra ça avec les commissaires
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du Bec de Mortagne

c'était la visite du circuit avec la commission de sécurité

après 1 heure de visite, tous c'est bien passé

reste une dernière commission a la préfecture de Rouen le 23 mai, mais normalement le circuit devrait être de nouveau homologué pour 4 ans

plus qu'a attendre la réponse.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...