Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

Infos pilotes

Messages recommandés

petite info

le SCC pays de Caux ou association stock car du pays de caux
a été reconnu officiellement par le ministère de la jeunesse et des sports le 24 mai 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de deux

dossier pour Gonneville complet, part en sous préfecture aujourd'hui

commission de sécurité pour la course du bec le 16 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
cheers si t'as besoin d'une paire de bras pour preparer les pistes , tu peux compter sur moi .
sur moi,et sur les autres de la team aussi!!tu peux compter sur nous!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les licences sont prêtent, je les récupèrent samedi prochain

le temps de tout repointé, finir les photocopies, voir une journée avec M. le secrétaire, pour mettre le tout sous enveloppes

bref d'ici 15 jours à 3 semaines vous devriez les recevoir

il y aura l'inscription du bec avec

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être une nouvelle course pour 2012, sur un circuit permanent qui sera a créer

je lance les démarches auprès de la mairie de la commune concerné

il faut que je règle quelques conditions avec le locataire, voir les asso de la commune pour une éventuelle aide au niveau des buvettes, et bénévoles

parcelle de 6 hectares idem que le bec de Mortagne

si ok, je compte sur les bénévoles pour la pose des clôtures, WC, etc........
des nouvelles courant d'année










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoire a écrit:
c'est vraiment super sa donc sa fera deux terrain homologuée ?


rien n'est fait
mais si ça ce fait, une seule course par an, donc pas besoin d'homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite mise au point

Avant que tout dérape en affabulation, il n'est pas question de laissé tombé le circuit du bec de mortagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiendrai informer en temps utile,

pour l'instant en attente sondage terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INSCRIPTIONS:
LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES.
LES DERNIERS RETENUS ONT BENEFICIE DE DESISTEMENTS
NE M'ENVOYER PLUS D'INSCRIPTIONS.
J'ATTENDS LES BILLETS D'ENTREE QUE JE VOUS ENVERRAIS AUSSITOT.
CELA CONFIRMERA VOTRE PARTICIPATION AU NOCTURNE.
POUR LES AUTRES RETOUR DE L'INSCRIPTION.
POUR LES DEMANDES SANS ENVELOPPES RETOUR PAS DE TICKET.
CORDIALEMENT
A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chalut pour info le 2eme terrain je sais ou sa serait entre Lille et Marseille lol!jocolorgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inscriptions pour le Bec de Mortagne vont partir cette semaine

nous prenons 140 pilotes

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas parmi vous sur la piste
et boui je suis de mariage ,,et je suis le témoin et pas possible de me foffiler pour venir courir Sad

t en pis j attendrai gonfreville
amuser vous bien ,je penserai a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je ne serait pa parmi vous la saison est fini pour moi genoux dans le sac trop degouter je serai que spectateur vivement lannee prochaine DAM120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous je vous annonce que je ne serais pas présent au Bec pour raison professionnel amusé vous bien A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph 72 a écrit:
Salut à tous je vous annonce que je ne serais pas présent au Bec pour raison professionnel amusé vous bien A+


No pas de bol, on te revoie quand sur nos pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph 72 a écrit:
J'espère au Trois Pierres reste la voiture à faire


ok, j'ai été jeté un coup d’œil sur le site privé de l'eldorado, ou il y a le calendriers du club, j'ai vu que tu était prévu pour le bec et les trois pierres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sous préfecture viens de me téléphoner, nous avons l'accord pour gonfreville caillot et les trois piérres

paperasse terminé pour moi

début du dossier de renouvellement d'homologation du circuit du bec en novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c cool ca

encore un tres gros travail qui ce termine pour toi gaetan

encore merci pour nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message a l'ensemble des membres du SCC Pays de Caux

Suite a mon annonce au briefing lors de notre dernière course (de grand changement) une courrier vous sera joint avec la convocation a l'assemblée générale pour expliquer la position du bureau

de quoi je parle......... les 3/4 des membres ne savent pas, mais chercher bien, avant de laisser des messages sur d'autre sujet

la date de l'assemblée générale n'est pas encore fixé, je suis convoqué a l'assemblée générale de la zone nord le 20 novembre a Paris, je pense que notre assemblée suivra 15 jours après a confirmer

après notre assemblée, et suivant le résultat, vous serez fixé sur l'avenir du bureau actuel

ensuite suivra l'assemblée générale de la fédération a Paris Bercy, courant janvier

j' avais prévus de présenté ma candidature au bureau fédéral, mais vu la situation je laisse tomber

je devais aussi, faire les démarches pour le renouvellement, d'homologation du circuit du bec, a l'heure actuel tout est stoppé, trois nouvelles organisations sont susceptible de voir le jour, mais également en stand by,

Gaëtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a la course SPECTACLE lancé vers 13H qui était hors délais déclarés en préfecture, ceci entraine la convocation du bureau, qui n'avait pas autorisé le départ de cette course a cette heure, en gendarmerie de St Romain.
Cette infraction a été constaté par la gendarmerie elle-même présente sur l'heure du midi.
Les stock car de l'année 2012 peuvent être annulée suite a cette négligence non liée au bureau a proprement dit.
Avant de' prendre des initiatives inconsidérées il faut réfléchir.
Le bureau n'est pas votre ennemi quand il prend des décisions il faut essayer de comprendre avant de critiquer et de faire n'importe quoi.
L'avenir du stock car est largement compromis et ne nous appartient plus.
Nous ( membres du bureau) ne souhaitons pas avoir a vendre nos maisons pour un accident.
Maintenant libre a vous de laissé vos commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slalut éric

qui a lancé ces courses alors ???

moi qui pensai que c etait dans le programme de la journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compren parfaitement eric j'aurais une question quand tu dit " L'avenir du stock car est largement compromis et ne nous appartient plus." il peuvent supprimé le club ??


Se serai dommage d'en arrivé la apré tous le travail qui a été fait il ya quelque années !!!!!!! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki mais plus d'autorisation plus de stock car plus de stock car c la pert du club enfin c mon point de vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas respecté notre contrat vis à vis de la préfecture.
Nous irons défendre le club qui nous est cher.
Peut être réussira-t-on,peut-être pas.
De toute façon, les décisions ne nous appartiennent plus.
Nous ne connaissons pas les sanctions qui peuvent être prises.
Le club ne sortira pas grandit de cette manifestation.
A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il possible den savoir un peut plus sur se qui se passe je ne suit pas tout la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pk parfois on mange en 1h30 par fois 2h c pareil alor le president aver dit uii a la reunion des 3 pierre et ete au courant quont vouler fair sa sur l heure du midi
romain 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres fo savoir quand on fais sa pendent les course des pilote pete un cable car il perde du temps mais je pence quil fo en faire pour tt le monde tt la journée c du tourne en rond donc ns faut bien con samuse quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller faire des runs sauvage le vendredi au centre routier les gendarmes sont jamais la !!!lol non serieusement ils etaientt sur circuit et entourer de pro de l'organisation si le bureau ne comprent pas sa le stock car a pas un bel avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck122 a écrit:
si le bureau ne comprent pas sa le stock car a pas un bel avenir


c'est vrai que l'on est vraiment demeuré nous, le bureau, et je reste poli

Citation :
mais pk parfois on mange en 1h30 par fois 2h c pareil alors le président aver dit uii a la réunion des 3 pierre et été au courant qu ont vouler fair sa sur l heure du midi


organise déja une course avant de cracher dans la soupe,

tu était a la réunion des 3 pierres QuestionQuestion , non, et ce n'est pas patrick des 3 D qui prend les décisions, sur le déroulement des courses

qui a monté le dossier d'organisation des 3 pierres avec les horaires etc....., qui a signer dimanche matin l'attestation de conformité de la manifestation a la gendarmerie qui le transmet en préfecture Question

le Bureau était d'accord pour ces courses,spectacle mais dans l'aprés midi, quand il y aurait du public, la faire ou il y a pratiquement personne derrière les barrières ne serre a rien mais que pour vous faire plaisirs

mais c'est sure vu le grand n'importe quoi que c'étais, pas de départ, des voitures qui rentre de partout et n'importe comment sur la piste No aucune régle de sécurité respecté, et bien vous avez tout gagner, vous vous en apercevrez, lorsque vous allez arrivé a voir plus loin que le bout du nez

plusieurs pilotes sont venue me voir, mon suggéré des idées, on a étudié la chose, on devais modifier certaine piste afin de permettre a ces pilotes de tourner sur des ovales comme en stock car, mais bien sure avec les règles de ces courses, et non a faire du n'importe quoi sans drapeau, et non pas fait la chose en force

le bureaun'en veux pas particulièrement aux pilotes, ils on suivie des instructions de personnes qui pense pouvoir faire ce qu'elle veulent

enfin pour finir, j’attends de voir la tournure des événements, mais je ne couvrirai personne, et si nous devons radier du club des personnes elle le serons, si cela peux nous permettre de sauver la saison 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours a ts
J’espère que cette histoire n’aura pas de lourde conséquence aussi bien pour le club
et ces membres et que nous membres il faut que l’on s’interroge sur la responsabilité
des membres du bureau
que risque-t-il en cas d’accident ?
quelque lien et il y en a d autre

http://www.loi1901.com/vie_associative/responsabilite-dirigeant.php
http://news.autoplus.fr/news/656599/make-Divers-model-Divers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...