romain 24 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c est normal sinon sa serai trop facilromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ca y est c est le jour J bonne journee a tout le monde et en plus on a deja LE SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oué loulou ca fait plaizir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vivement se soir que sa ronronne!!!!!!!!!!!!faite nous un beau spéctacle ls gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 salut les gars le stand soudure ne sera pas actif ce soir car des problemes de sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon courage a toi cris et bon rétablissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon courage a toi ont va te voir ce soir je pense et sinon c etait moi en moto hier dans criquetot qui ta klaxoner mais tu fesait le fier !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Les inscriptions pour Gonneville la Mallet vont partir la semaine prochainepour les pilotes qui étaient inscrit a Bec de mortagne le 1 et 2 mai, l'inscription de Gonneville la Mallet sera demi tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ne tenez pas compte du tarif indiqué sur la feuille d'inscription de Gonnevillec'est bien demi tarif pour les pilotes qui étaient inscrits au Bec de Mortagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Les premières inscriptions sont faitesil y a déjà du lourdA+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Suite a des problémes de terrain la course d'Yvecrique serait reportée en octobre confirmation dans les semaines à venir pour ma part je ne suis pas trop chaud (météo, bénévoles, etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 29 mai 2010 OCTOBRE ! sa reporte a loin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi sa me derange pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c'est quoi qui te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 30 mai 2010 si il faut courir en octobre sa me derange pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 30 mai 2010 moi nn plus sa ne me gene pas!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a ok , moi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 5 licences de mécaniciens me sont revenus (mauvaise adresse) contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 pour les inscriptions demi tarif de gonneville, il a été posé la question: les pilotes ayant courus au Bec, et ne courant pas a Gonneville, pourront 'il avoir une inscription demi tarif à Manneville la réponse est non, je m'expliqueles deux manifestions (Bec et Gonneville) le club participe financiérement a l'organisation, pour toutes les autres Bec d'août également, le club ne participa pas, donc je ne peux pas pénalisé les autres organisations financiérementpour gonneville ce sont trois associations du village qui organise, les bénéfices sont donc divisé par trois, la part de bénéfice (si la manifestation marche bien) correcpond au bénéfice qui devrait être revenu au clubcela veux dire que le club ne gagnera pas d'argent sur cette manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour manneville, les pilotes garderont leur plateaux a leurs stands afin d'éviter tout probléme, si nous trouvons le ou les personnes qui dégrade le matériels ça va chauffer pour euxau bec la valve de la roue de secours de mon plateau a été coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonne ider pour les plateau met pour les dégradation je ne pence pas que c est des pilote parce que mois je dormer dans une tente a l entrer et j entender des aller et venus et des voiture qui sareter sur la route a coter des plateau apres je me tronpe peut aitre c est peut aitre des piloteen plusse mois on ma mi un coup de coutaux dans la roux de mon plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est dommage d'en arriver la quand meme, pour les terrains ou il y a de grand paddock sa va aller mais pour les petit paddock sa va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 les gens qui abime le materiel des autre n aimerai pas que l on fasse ca a eu allors si des personnes ce reconnaice arreter et j espaire qu il ne sont pas sur le forum car la ca devein du grand nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ACCORD DE LA PRÉFECTURE POUR LA MANIFESTATION DU 28/29 AOUTCELA N'A PAS ÉTÉ FACILEATTENTION AU BRUIT, LE SUJET A ÉTÉ DE NOUVEAU ABORDER (silencieux fortement conseillé) Pour les autres soucis, cela reste du ressort de la commission d'organisation ba c'est moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 faut il refaire la peinture neuf d voiture pour le bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 un p'ti coup de propre suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 la course d'Yvecrique définitivement annuler (problème de terrain)les trois pierres fortement compromis, manque une autorisation(Mairie), il nous la faut avant le 26 juin, après c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bas merde c chaud ca j espere que ca va s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hola pas bon ca croison les doigts!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 les trois pierres: dossiers en sous préfecture attente encore de quelques autorisationsattente réponse commission de sécurité au plus tôt en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 slt gaetan peut tu me dir quand on va resevoir les demandes pour le bec j ai tro ate de venir courir avec une qui va tourner et pas faire de l expot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 aucune idée, ce n'est pas moi qui les envoiesmais je pense début aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 salut je voudrai savoir ci il serai possible d avoir des lettre pour amandine car je lui et fais une 2eme voiture pour le becmerci romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 romain 24 a écrit:salut je voudrai savoir ci il serai possible d avoir des lettre pour amandine car je lui et fais une 2eme voiture pour le becmerci romain voir avec M. Paumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 gaetounet a écrit:aucune idée, ce n'est pas moi qui les envoiesmais je pense début aout merci et render vous o bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Salut a tousAttention, a partir de mercredi 25 aout 2010, je n'aurais plus de connexion internet, je ne connais pas encore la durée exactsi gros problème, me contacter par téléphone, de préférence SMSmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'en profite pendant que j'ai encore une connexion internet, coupure reporter a demaindonc, les dossiers de gonfreville caillot et des trois pierres sont passer en commission de sécurité mercredi a la préfecture de rouennous avons les accords pour les deux courses, mais..........j'ai juste deux ou trois choses a régler avec la jeunesse et des sports, bref ça devrai le faireune chose ressort systématiquement lors de ces commissions: le bruit, je vous rappelle que le code du sport nous autorise jusqu'à 100db maxi avant d'avoir un contrôle, je vous demande donc de faire le nécessaire pour réduire le niveau sonore de vos véhicules merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oyé oyéles personnes qui mon contactées pour de nouvelles organisations de courses pour 2011, sont priées de me donner des nouvelles de leurs démarches, ceci afin de commencer le calendrier 2011merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Plus que 10 jours pour les licencesalors on se précipite au téléphone, pour un rendez vous de médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 as tu bien recu ma demande gaetandemare cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 gaetounet a écrit:Plus que 10 jours pour les licencesalors on se précipite au téléphone, pour un rendez vous de médecin J'y vais vendredi car g pas pu aller a mon précedent rdv a cause de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 as tu recu nos license et j'ai appri qu'un jeune breton (ancien normand) vien courir chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui, j"ai bien recuégalement le le jeune breton du 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Salut Gaëtan,on t'as déposé vendredi soir nos demandes de licences dans ta boite aux lettres, c'est bon ? (3 demandes de licences dans 2 enveloppes)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ashdeuzoo a écrit:Salut Gaëtan,on t'as déposé vendredi soir nos demandes de licences dans ta boite aux lettres, c'est bon ? (3 demandes de licences dans 2 enveloppes)Mercioui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 voici la liste des pilotes 2011 et leurs numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites