Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

Infos pilotes

Messages recommandés

ca y est c est le jour J bonne journee a tout le monde et en plus on a deja LE SOLEIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement se soir que sa ronronne!!!!!!!!!!!!faite nous un beau spéctacle ls gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars le stand soudure ne sera pas actif ce soir car des problemes de sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi cris et bon rétablissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi ont va te voir ce soir je pense et sinon c etait moi en moto hier dans criquetot qui ta klaxoner mais tu fesait le fier !!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les inscriptions pour Gonneville la Mallet vont partir la semaine prochaine

pour les pilotes qui étaient inscrit a Bec de mortagne le 1 et 2 mai, l'inscription de Gonneville la Mallet sera demi tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tenez pas compte du tarif indiqué sur la feuille d'inscription de Gonneville
c'est bien demi tarif pour les pilotes qui étaient inscrits au Bec de Mortagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a des problémes de terrain la course d'Yvecrique serait reportée en octobre
confirmation dans les semaines à venir


pour ma part je ne suis pas trop chaud (météo, bénévoles, etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi nn plus sa ne me gene pas!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les inscriptions demi tarif de gonneville, il a été posé la question:

Arrow les pilotes ayant courus au Bec, et ne courant pas a Gonneville, pourront 'il avoir une inscription demi tarif à Manneville


la réponse est non, je m'explique

les deux manifestions (Bec et Gonneville) le club participe financiérement a l'organisation, pour toutes les autres Bec d'août également, le club ne participa pas, donc je ne peux pas pénalisé les autres organisations financiérement


pour gonneville ce sont trois associations du village qui organise, les bénéfices sont donc divisé par trois, la part de bénéfice (si la manifestation marche bien) correcpond au bénéfice qui devrait être revenu au club
cela veux dire que le club ne gagnera pas d'argent sur cette manifestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour manneville, les pilotes garderont leur plateaux a leurs stands afin d'éviter tout probléme, si nous trouvons le ou les personnes qui dégrade le matériels ça va chauffer pour eux


au bec la valve de la roue de secours de mon plateau a été coupée Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ider pour les plateau met pour les dégradation je ne pence pas que c est des pilote parce que mois je dormer dans une tente a l entrer et j entender des aller et venus et des voiture qui sareter sur la route a coter des plateau apres je me tronpe peut aitre c est peut aitre des pilote
en plusse mois on ma mi un coup de coutaux dans la roux de mon plateau Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage d'en arriver la quand meme, pour les terrains ou il y a de grand paddock sa va aller mais pour les petit paddock sa va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens qui abime le materiel des autre n aimerai pas que l on fasse ca a eu allors si des personnes ce reconnaice arreter et j espaire qu il ne sont pas sur le forum car la ca devein du grand nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACCORD DE LA PRÉFECTURE POUR LA MANIFESTATION DU 28/29 AOUT

CELA N'A PAS ÉTÉ FACILE

ATTENTION AU BRUIT, LE SUJET A ÉTÉ DE NOUVEAU ABORDER (silencieux fortement conseillé)



Pour les autres soucis, cela reste du ressort de la commission d'organisation ba c'est moi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut il refaire la peinture neuf d voiture pour le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la course d'Yvecrique définitivement annuler (problème de terrain)





les trois pierres fortement compromis, manque une autorisation(Mairie), il nous la faut avant le 26 juin, après c'est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les trois pierres: dossiers en sous préfecture
attente encore de quelques autorisations

attente réponse commission de sécurité au plus tôt en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gaetan peut tu me dir quand on va resevoir les demandes pour le bec j ai tro ate de venir courir avec une qui va tourner et pas faire de l expot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voudrai savoir ci il serai possible d avoir des lettre pour amandine car je lui et fais une 2eme voiture pour le bec
merci romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain 24 a écrit:
salut je voudrai savoir ci il serai possible d avoir des lettre pour amandine car je lui et fais une 2eme voiture pour le bec
merci romain


voir avec M. Paumier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
aucune idée, ce n'est pas moi qui les envoies

mais je pense début aout

merci et render vous o bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Attention, a partir de mercredi 25 aout 2010, je n'aurais plus de connexion internet, je ne connais pas encore la durée exact

si gros problème, me contacter par téléphone, de préférence SMS

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en profite pendant que j'ai encore une connexion internet, coupure reporter a demain

donc, les dossiers de gonfreville caillot et des trois pierres sont passer en commission de sécurité mercredi a la préfecture de rouen

nous avons les accords pour les deux courses, mais..........j'ai juste deux ou trois choses a régler avec la jeunesse et des sports, bref ça devrai le faire

une chose ressort systématiquement lors de ces commissions: le bruit, je vous rappelle que le code du sport nous autorise jusqu'à 100db maxi

avant d'avoir un contrôle, je vous demande donc de faire le nécessaire pour réduire le niveau sonore de vos véhicules

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oyé oyé

les personnes qui mon contactées pour de nouvelles organisations de courses pour 2011, sont priées de me donner des nouvelles de leurs démarches, ceci afin de commencer le calendrier 2011
merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 10 jours pour les licences

alors on se précipite au téléphone, pour un rendez vous de médecin
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
Plus que 10 jours pour les licences

alors on se précipite au téléphone, pour un rendez vous de médecin
Laughing


J'y vais vendredi car g pas pu aller a mon précedent rdv a cause de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gaëtan,

on t'as déposé vendredi soir nos demandes de licences dans ta boite aux lettres, c'est bon ? (3 demandes de licences dans 2 enveloppes)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ashdeuzoo a écrit:
Salut Gaëtan,

on t'as déposé vendredi soir nos demandes de licences dans ta boite aux lettres, c'est bon ? (3 demandes de licences dans 2 enveloppes)

Merci


oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...