Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

Infos pilotes

Messages recommandés

Attention, suite a un appel de la fédération,

Arrow les pneus cloutés sont interdits

Arrow pneus décloutés autorisés

Arrow Les primes seront données en fin de journée, comme primes de déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas mamuser a enlever les clous un par un sa partiras au bout trois tours de piste tampis !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced44 a écrit:
jpense pas mamuser a enlever les clous un par un sa partiras au bout trois tours de piste tampis !!!!!!!!!!
moi pareil ils partiront tout seul sinon j'ai une 20aines de pneus a declouter!! !!en plus avec l'innondation qu'on a eu on a pris du retard dans les prepa rien n'est pret (pour 6 voitures pour le 1er mai)!!le prend mal ni pour toi gaetan!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on vraiment que ca a foutre de nous faire chi..... alors que nos pneu il sont un clou sur dix enfin pour ma par car il sont pas tt neuf faut qu il arrete on et pas en rally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut juste lire le réglement et vous verrez cela fait longtemps que la fédération n'autorise pas les pneus cloutés et il faut pensez au commisaire sur le bord de la piste ou a son collègue dans la voiture d'a coté

Gaétan fait un rappel ce qui est normal et la fédération demande cela juste par mesure de sécurité

meme si je comprend que cela prend énormement de temps mais bon la fédération le veut donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il faut juste lire le réglement et vous verrez cela fait longtemps que la fédération n'autorise pas les pneus cloutés

c'est une des dernières choses idiotes (pour rester poli) qu'il n'a pas encore été enlevé du reglement: un pneu terre (ou re-sculpté) envoie aussi des cailloux dans la figure des autres pilotes ou commissaires (quelle différence entre un clou perdu et et caillou ???)
Mais bon, c'est comme ça et de toute façon, dans quelques années y'aura plus de pneus cloutés vu qu'il sont interdits presque partout maintenant.
PS: il sont toujours autorisés au trophée andros et les commissaires s'en plaignent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, jusqu'a lors je n'avait pas fait attention a ce points du réglement, et j'ai été rappellé a l'ordre, et d'autres petites choses qui concerne les organisation, mais une chose est sur je vais l'appliquer, je tiens pas a me mettre a dos la fédération

donc pneu clouté interdit que ça plaise ou non déclouté ok

comme le dit luc, j'ai essayé d'argumenté avec les circuits avec des cailloux, mais rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vous comprend, mais si j'ai un controle de la fédé ça va pas le faire, et puis combien de pilotes on encore des clous sur leurs pneus
je me souviens que les miens n'avait plus de clous

mais attendons l'assemblée de paris le 21 février, apparemment un nouveau réglement sort pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va bientot falloir un arceau homologuer et le sieges harnais et tout l attirail, combinaison et tout? merci la fede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pneu clouté,,2 ou 3 bon burnn sur la route et les clous saute......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il va bientot falloir un arceau homologuer et le sieges harnais et tout l attirail, combinaison et tout? merci la fede



Non, t'inquiète pas, les pneus, c'est le seul point du réglement avec lequel je suis pas d'accord. Pour les reste, on a vraiment la Fédé la plus cool des tous les sports mécaniques !
Et je trouve vraiment inconscients voir "débiles" les gars qui font encore des courses sauvages en dehors de la fédération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ta fait luc, on a tout a gagner avec la fédé
regarder aujourd'hui notre loulou, s'il n'y avait pas eu de fédé, ba bonjour les dégats,
bon des p'tits probléme avec l'assurance, mais ça va s'arrangeais

pour l'arceau homologué c'est pas demain la veille, sinon, c'est la mort de notre sport
mais déja qu'il impose l'arceau dans toutes les courses, quand je vois qu'il y en a qui coure encore avec des étais Arrow du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour l arceau 6 points ok mais des tas de tube mal souder dans les voitures ces autre chose car il y en a et on parle de securiter
il un minimum a faire ces mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
salut pour l arceau 6 points ok mais des tas de tube mal souder dans les voitures ces autre chose car il y en a et on parle de securiter
il un minimum a faire ces mon point de vue



sur le point soudure je suis d'accord, combien colle des tubes et ne les soudes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c sur mais apre tout le monde ne c est pas obligatoirement souder il fon de leur mieux c est sur c pas bien mais bon personne ne leur demande a c est gent la ci il veule quond soude leur voiture c juste ce que javer a dir
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te repondre romain j ai deja aider plusieur personnes a souder leur arceaux et a faire des renises en etat de leur voiture je ne vais quand meme pas faire toute les voitures et je ne suis pas contre pour leur fair montrer comment souder correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas sa pour toi . mais entre nous on peu se donner un coup de main toi tu en fais deja assez au stock car
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cris a écrit:
pour te repondre romain j ai deja aider plusieur personnes a souder leur arceaux et a faire des renises en etat de leur voiture je ne vais quand meme pas faire toute les voitures et je ne suis pas contre pour leur fair montrer comment souder correctement


c claire que ta deja fait pas mal de voiture dont la mienne et encore 1 grand merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feray gaetan a écrit:
a l arierre on a le droi ou pa


non interdit, mais bon, on va pas regarder s'il reste un clou ou deux sur le pneu

les 3/4 des pneu clou existant non plus de clou ou trés peu, ne tombons pas dans le ridicule

ce que je veux pas c'est des pneu neuf avec de beau clou, enfin vous voyez bien ce que je veux dire

je tiens pas ce que la fédé me gronde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question pour gaetan si sur mes pneu clouté je meule les clou au lapidère est ce que c est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt on le met quel non le reglement pour l inscription du bec gaetan merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
feray gaetan a écrit:
a l arierre on a le droi ou pa


non interdit, mais bon, on va pas regarder s'il reste un clou ou deux sur le pneu

les 3/4 des pneu clou existant non plus de clou ou trés peu, ne tombons pas dans le ridicule

ce que je veux pas c'est des pneu neuf avec de beau clou, enfin vous voyez bien ce que je veux dire

je tiens pas ce que la fédé me gronde Laughing

personnelement jai declouter 2 pneu hier et il i aver 100 clou par pneu donc pour ma par il son bien encor clouter mes pneu et jaimerai bien les voir les gars de le fédé déclouter les pneu moi sa ma vite soulet
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en verra au moins deux, moi et ton pére (on est fédéral) ensuite il y aura au moins une voir deux personnes du bureau de la fédération, donc tu pourra leur dire ce que tu pense, mais le résultat risquerait d'allez contre toi(il ne sont pas à un pilote prét)

le réglement prévois que tous pilotes qui va contre les avis et le réglement de la fédération sera exclue

a toi de voir

bientot le nouveau réglement en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:
une question pour gaetan si sur mes pneu clouté je meule les clou au lapidère est ce que c est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
je ne sais pas, le réglement dit pas de pneu cloutés


d accord merci je vais essayer de les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info je les déja fait, un petit tournevis passer sous le clou et hop il est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Gaëtan un bon petit tournevis eh hop le clou saute mais les poulettes son de sortie aussi alors bon courage le plus dure c'est de commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info on ira pas chaimailler si il reste 2 ou 3 clous mais le mieux pour nous c est de respecter le reglement de la fede donc pas de clous ni devant ni derriere on en sera que plus tranquille si au depart on les respecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
pour info je les déja fait, un petit tournevis passer sous le clou et hop il est parti

il ni rein de simple a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt gaetan il y a une erreur pour manneville la goupil c le 28 06 2009 et c pas le 27 06 2010 car le 28 c un lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu DEEVYD
Messieurs les pilotes et commissaires
ne venez pas le lundi on aurai des problèmes.
Mea culpa.
A+ JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet,
c'est le 20 juin 2010

je suis coupable aussi, de ne pas avoir remarquer cette erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa arrive a tous le monde de faire une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c rien s arrive tu peu pa avoir la tete partou avec tout se que tu fai pour le stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscription coupe de normandie
Bec de Mortagne mai 2010


Attention la date limite des inscriptions est avancées au jeudi 22 avril, c'est dire jeudi prochain

aprés jeudi midi c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir l'accord pour les épreuves de gonneville et de manneville

autorisation également jusqu'a 25 voitures par manche

a gonneville ça devrai être marrant.......................je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE PENSSE qu'il y aura moin de casse aussi car on roulera moin vite lol on verra quand il yaura 25 voiture laccher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite précision, l'accés au parc pilotes est autorisé qu'a partir de samedi matin, seul les pilotes étrangers, et club pour la coupe de france sont autorié aujourd'hui, ainsi que l'organisation

les pilotes qui on réservé leurs emplacements, ne seront pas sur de le retrouver

déja signaler l'année derniére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...