gaetounet1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Attention, suite a un appel de la fédération, les pneus cloutés sont interdits pneus décloutés autorisés Les primes seront données en fin de journée, comme primes de déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass1 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok merci pour l info gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced44 0 Posté(e) le 4 février 2010 jpense pas mamuser a enlever les clous un par un sa partiras au bout trois tours de piste tampis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 février 2010 c est sur que si il faux enlever les clous un par un on a pas finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 4 février 2010 ok pour quelle motif interdise t il les clouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 février 2010 ced44 a écrit:jpense pas mamuser a enlever les clous un par un sa partiras au bout trois tours de piste tampis !!!!!!!!!!moi pareil ils partiront tout seul sinon j'ai une 20aines de pneus a declouter!! !!en plus avec l'innondation qu'on a eu on a pris du retard dans les prepa rien n'est pret (pour 6 voitures pour le 1er mai)!!le prend mal ni pour toi gaetan!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 4 février 2010 et moi qui venez de me monter 2 pneux clouter aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 4 février 2010 il on vraiment que ca a foutre de nous faire chi..... alors que nos pneu il sont un clou sur dix enfin pour ma par car il sont pas tt neuf faut qu il arrete on et pas en rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 5 février 2010 il faut juste lire le réglement et vous verrez cela fait longtemps que la fédération n'autorise pas les pneus cloutés et il faut pensez au commisaire sur le bord de la piste ou a son collègue dans la voiture d'a coté Gaétan fait un rappel ce qui est normal et la fédération demande cela juste par mesure de sécurité meme si je comprend que cela prend énormement de temps mais bon la fédération le veut donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 5 février 2010 Citation :il faut juste lire le réglement et vous verrez cela fait longtemps que la fédération n'autorise pas les pneus cloutésc'est une des dernières choses idiotes (pour rester poli) qu'il n'a pas encore été enlevé du reglement: un pneu terre (ou re-sculpté) envoie aussi des cailloux dans la figure des autres pilotes ou commissaires (quelle différence entre un clou perdu et et caillou ???)Mais bon, c'est comme ça et de toute façon, dans quelques années y'aura plus de pneus cloutés vu qu'il sont interdits presque partout maintenant.PS: il sont toujours autorisés au trophée andros et les commissaires s'en plaignent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et oui, jusqu'a lors je n'avait pas fait attention a ce points du réglement, et j'ai été rappellé a l'ordre, et d'autres petites choses qui concerne les organisation, mais une chose est sur je vais l'appliquer, je tiens pas a me mettre a dos la fédérationdonc pneu clouté interdit que ça plaise ou non déclouté okcomme le dit luc, j'ai essayé d'argumenté avec les circuits avec des cailloux, mais rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 6 février 2010 D accord luc j'avais pas pensé a cela mais bon de toute façon faut appliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ok je vous comprend, mais si j'ai un controle de la fédé ça va pas le faire, et puis combien de pilotes on encore des clous sur leurs pneusje me souviens que les miens n'avait plus de clousmais attendons l'assemblée de paris le 21 février, apparemment un nouveau réglement sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 6 février 2010 il va bientot falloir un arceau homologuer et le sieges harnais et tout l attirail, combinaison et tout? merci la fede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour les pneu clouté,,2 ou 3 bon burnn sur la route et les clous saute...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 6 février 2010 Citation :il va bientot falloir un arceau homologuer et le sieges harnais et tout l attirail, combinaison et tout? merci la fede Non, t'inquiète pas, les pneus, c'est le seul point du réglement avec lequel je suis pas d'accord. Pour les reste, on a vraiment la Fédé la plus cool des tous les sports mécaniques !Et je trouve vraiment inconscients voir "débiles" les gars qui font encore des courses sauvages en dehors de la fédération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 février 2010 tout ta fait luc, on a tout a gagner avec la fédéregarder aujourd'hui notre loulou, s'il n'y avait pas eu de fédé, ba bonjour les dégats, bon des p'tits probléme avec l'assurance, mais ça va s'arrangeaispour l'arceau homologué c'est pas demain la veille, sinon, c'est la mort de notre sportmais déja qu'il impose l'arceau dans toutes les courses, quand je vois qu'il y en a qui coure encore avec des étais du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut pour l arceau 6 points ok mais des tas de tube mal souder dans les voitures ces autre chose car il y en a et on parle de securiter il un minimum a faire ces mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 7 février 2010 cris a écrit:salut pour l arceau 6 points ok mais des tas de tube mal souder dans les voitures ces autre chose car il y en a et on parle de securiter il un minimum a faire ces mon point de vuesur le point soudure je suis d'accord, combien colle des tubes et ne les soudes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui c sur mais apre tout le monde ne c est pas obligatoirement souder il fon de leur mieux c est sur c pas bien mais bon personne ne leur demande a c est gent la ci il veule quond soude leur voiture c juste ce que javer a dirromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 7 février 2010 pour te repondre romain j ai deja aider plusieur personnes a souder leur arceaux et a faire des renises en etat de leur voiture je ne vais quand meme pas faire toute les voitures et je ne suis pas contre pour leur fair montrer comment souder correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 7 février 2010 je dis pas sa pour toi . mais entre nous on peu se donner un coup de main toi tu en fais deja assez au stock car romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 7 février 2010 cris a écrit:pour te repondre romain j ai deja aider plusieur personnes a souder leur arceaux et a faire des renises en etat de leur voiture je ne vais quand meme pas faire toute les voitures et je ne suis pas contre pour leur fair montrer comment souder correctement c claire que ta deja fait pas mal de voiture dont la mienne et encore 1 grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 12 février 2010 a l arierre on a le droi ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 février 2010 feray gaetan a écrit:a l arierre on a le droi ou panon interdit, mais bon, on va pas regarder s'il reste un clou ou deux sur le pneules 3/4 des pneu clou existant non plus de clou ou trés peu, ne tombons pas dans le ridiculece que je veux pas c'est des pneu neuf avec de beau clou, enfin vous voyez bien ce que je veux direje tiens pas ce que la fédé me gronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feray gaetan 0 Posté(e) le 12 février 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 17 mars 2010 une question pour gaetan si sur mes pneu clouté je meule les clou au lapidère est ce que c est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 slt on le met quel non le reglement pour l inscription du bec gaetan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 18 mars 2010 gaetounet a écrit:feray gaetan a écrit:a l arierre on a le droi ou panon interdit, mais bon, on va pas regarder s'il reste un clou ou deux sur le pneules 3/4 des pneu clou existant non plus de clou ou trés peu, ne tombons pas dans le ridiculece que je veux pas c'est des pneu neuf avec de beau clou, enfin vous voyez bien ce que je veux direje tiens pas ce que la fédé me gronde personnelement jai declouter 2 pneu hier et il i aver 100 clou par pneu donc pour ma par il son bien encor clouter mes pneu et jaimerai bien les voir les gars de le fédé déclouter les pneu moi sa ma vite souletromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu en verra au moins deux, moi et ton pére (on est fédéral) ensuite il y aura au moins une voir deux personnes du bureau de la fédération, donc tu pourra leur dire ce que tu pense, mais le résultat risquerait d'allez contre toi(il ne sont pas à un pilote prét)le réglement prévois que tous pilotes qui va contre les avis et le réglement de la fédération sera excluea toi de voirbientot le nouveau réglement en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 anthony a écrit:une question pour gaetan si sur mes pneu clouté je meule les clou au lapidère est ce que c est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je ne sais pas, le réglement dit pas de pneu cloutés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 18 mars 2010 gaetounet a écrit:je ne sais pas, le réglement dit pas de pneu cloutésd accord merci je vais essayer de les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour info je les déja fait, un petit tournevis passer sous le clou et hop il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis d'accord avec Gaëtan un bon petit tournevis eh hop le clou saute mais les poulettes son de sortie aussi alors bon courage le plus dure c'est de commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour info on ira pas chaimailler si il reste 2 ou 3 clous mais le mieux pour nous c est de respecter le reglement de la fede donc pas de clous ni devant ni derriere on en sera que plus tranquille si au depart on les respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 gaetounet a écrit:pour info je les déja fait, un petit tournevis passer sous le clou et hop il est partiil ni rein de simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 slt gaetan il y a une erreur pour manneville la goupil c le 28 06 2009 et c pas le 27 06 2010 car le 28 c un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bien vu DEEVYDMessieurs les pilotes et commissairesne venez pas le lundi on aurai des problèmes.Mea culpa.A+ JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah oui en effet, c'est le 20 juin 2010je suis coupable aussi, de ne pas avoir remarquer cette erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 sa arrive a tous le monde de faire une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 c rien s arrive tu peu pa avoir la tete partou avec tout se que tu fai pour le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Inscription coupe de normandieBec de Mortagne mai 2010Attention la date limite des inscriptions est avancées au jeudi 22 avril, c'est dire jeudi prochainaprés jeudi midi c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je viens d'avoir l'accord pour les épreuves de gonneville et de mannevilleautorisation également jusqu'a 25 voitures par manchea gonneville ça devrai être marrant.......................je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c est clair vu la taille de la piste sa pourai etre marrant teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 22 avril 2010 exellenttttttttttttttttttt............................!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c clair que sa va etre drole a gonneville et nous les commissaire risque de ne pa chomé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MOI JE PENSSE qu'il y aura moin de casse aussi car on roulera moin vite lol on verra quand il yaura 25 voiture laccher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai pas dit qu'on allait mettre 25 voitures, mais qu'on avait le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 une petite précision, l'accés au parc pilotes est autorisé qu'a partir de samedi matin, seul les pilotes étrangers, et club pour la coupe de france sont autorié aujourd'hui, ainsi que l'organisationles pilotes qui on réservé leurs emplacements, ne seront pas sur de le retrouverdéja signaler l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites