Luky76 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 voila préparation d'une R19 pour cette année pour un nouveau pilote la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Maximus V6 Turbo a écrit:C'est un bon début oui voila l'arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mois je c est ses quoi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Attention aux attaches capot, c'est un vice caché sur ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Raphi_84 a écrit:Attention aux attaches capot, c'est un vice caché sur ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 13 mars 2010 un peu de nouveau, renfort av fait et remis d'origine !!!!la suite le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 10 avril 2010 du nouvo sous le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ca va etre du costo l arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon debut bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bon courage pour la suite lucky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça va etre une belle 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 avril 2010 beau boulot et bon courage lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 bon courage pour la prépa lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPEEDANTES 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je me pose la question est ce que le pilote est petit car je touve les pied d arceaux ar bien avance vers l avant , (milieu de la voiture montant de porte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c est clair que le pilote doit froler les 1 m60 car pour moi qui en fait presque 2 m je ne me vois pas mettre le siege derriere l arceau central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 avril 2010 après essai niquel pour le pilote qui est un petit gabarit ..... la r19 reste pour moi une grosse voiture spacieuse la suite lundi avec le siege ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 24 avril 2010 un peu de nouvo ....montage du radiateur et reservoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ca avence bein ate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 30 avril 2010 en cours de finition ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ca me rapelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 c ma belle voiture,merci a luc pour m avoir fini la voiture ( je fait 1M82 et je passe au niveau des arceau lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites