Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bryan187

probleme 309 avec moteur 605 sri

Messages recommandés

salut voilas j ai un probleme avec ma 309 avec moteur de 605 sri 2 litre injection voilas il y a un mois je les démarer niquelle je les laisser tourner pendent 5 minute et dun seule cou elle c est mise a patarader et ses aretter et impossible de la remettre en route plus d allumage donc la hiere ji suis retourner elle na pas démaret nons plus donc jai pri mon charcheure a baterie et je les mi sur démareure j ai esaillier et elle a démarer elle a bien tourner pendant 1 minute et elle a patarader j ai esaillier de la retenire en axeleran et elle a pétée donc j ai tous lacher et ses arreter et la plus rien voilas si quelqun pourais savoire sa pourais aitre koi faite moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je regarderais mai pourtent j ai toujoure de la batterie a chaque fois mai parconte quand j ai acheter la voiture la voiture pour l areter il fo couper le coupe circuit pour quelle sarrette pour mois si je coupe le coupe circuit et quelle sarrette c est que l alternateur marche pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bryan a écrit:
ok merci je regarderais mai pourtent j ai toujoure de la batterie a chaque fois mai parconte quand j ai acheter la voiture la voiture pour l areter il fo couper le coupe circuit pour quelle sarrette pour mois si je coupe le coupe circuit et quelle sarrette c est que l alternateur marche pas non
sa veut rien dire moi pour eteindre ma voiture je coupe au coupe circuit aussi et mon alternateur fonctionne!!apres tout depend comment le faisceau est fait!!as-tu assez d'essence??et regarde au niveau de ta pompe electrique si elle est bien alimenté et si elle debite bien??et regarde ta tete d'allumeur pour voir si elle est pas fissurer ou sale!controle deja sa!!car si tu as assez de batterie pour la demarrer elle devrait tourner correctement jusqu'a ce que la batterie soit a sec (sa nous ai deja arriver sur notre sri alternateur hs)damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai regarder j ai assez d éssence et ma pompe est bien alimenter elle débite bien aussi j ai démonter aussi mon delco et il ny a pas de fissure ni sale mai le truque c est que c est delco la je mi conais pas de tros il sons pas pareille que les autre moteur sinon je vais esaillier de changer mon alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie mais si tu dit que ta batterie a du jus je pense pas que ce soit l'alternateur!!sinn c'est que ta batterie est a plat et la ok c'est ton alternateur qui ne charge pas!!si tu veux qu'on t'aide eclaire nous sur ce point!!ta batterie est charger?? ou tu est obliger de mettre un chargeur ou une batterie avec des pince pour qu'elle demarre??damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si tu dis quelle est charger,pour moi c'est pas ton alternateur qui te donne ce probleme!!controle ta sonde de temperature si il est bien brancher et si il est bonne!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas elle est sur le coté ou a l'arriere de la culasse (une sonde bleue)!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que le + de ton calculateur est en direct ou est-ce que tu as gardé le relai de coupure ?
j'ai été emm... une fois avec un relai qui chauffait, résultat le caluculateur avait pas 12V et le moteur déconnait puis s'arrêtait. Ensuite impossible de redémarrer tant que c'était chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heux je c est pas c est pas moi qui est fais les branchement bon sinon toutaleur j ai etée la voire impossible de la redémaret j ai pris le chargeure a batterie et mi en démareure et elle a démarée et a tournée niquelle et mintenen elle redemare niquelle pourten avant que maite le chargeure elle avais encore de la batterie enfin bref ça démarre je comprent vraiment rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je les changer et toujoure pareille mes bon pour linsten elle marche ne porton pas la pouasse je vais résaillier de la démarer demain si elle démare c est bon si elle démare pas c est que il a un soucie mai bon sa fais 3 mois que jai la voiture je les toujoure pas esaillier jaimerais bien lésaillier un joure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc la 309 est toujour en panne se kou si elle démare met se coupe directe donc j ai regarder les injecteur le delco pompe a éssence et toujoure pareille scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le narvalo 76 a écrit:
donc la 309 est toujour en panne se kou si elle démare met se coupe directe donc j ai regarder les injecteur le delco pompe a éssence et toujoure pareille scratchscratch
kan ta pris la voiture g oublier de dire ke l alternatuer etait mlort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a dacort lol!lol! met sa pourais aitre sa qui la coupe? moi quand j ai eu la 309 je c est que j ai changer le démareure bon bas je vais esaillier de changer l alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je vein de lire le sujet de A a Z vu le probleme que tu a, l alternateur ai raide il ne te fornie pas aser de jue c est une injection pas un carbut il lui lui fot du jut en continu sinon ca calle ,ou sinon ton rellai de injection qui chauffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoire a écrit:
a la la la les artiste lol

mdr je suis pas un ass de la mécanique moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu doi regardé si tu a pas un fil de brulé car sa se mai pas a pétaraté pour rien si il le fau g le chémas elec de la 605 sri on peu se voir
bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...