bryan187 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 salut voilas j ai un probleme avec ma 309 avec moteur de 605 sri 2 litre injection voilas il y a un mois je les démarer niquelle je les laisser tourner pendent 5 minute et dun seule cou elle c est mise a patarader et ses aretter et impossible de la remettre en route plus d allumage donc la hiere ji suis retourner elle na pas démaret nons plus donc jai pri mon charcheure a baterie et je les mi sur démareure j ai esaillier et elle a démarer elle a bien tourner pendant 1 minute et elle a patarader j ai esaillier de la retenire en axeleran et elle a pétée donc j ai tous lacher et ses arreter et la plus rien voilas si quelqun pourais savoire sa pourais aitre koi faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est l'alternateur qui est mort, controle ta tension a la sortie et si il est alimenté a l'exitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok merci je regarderais mai pourtent j ai toujoure de la batterie a chaque fois mai parconte quand j ai acheter la voiture la voiture pour l areter il fo couper le coupe circuit pour quelle sarrette pour mois si je coupe le coupe circuit et quelle sarrette c est que l alternateur marche pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bryan a écrit:ok merci je regarderais mai pourtent j ai toujoure de la batterie a chaque fois mai parconte quand j ai acheter la voiture la voiture pour l areter il fo couper le coupe circuit pour quelle sarrette pour mois si je coupe le coupe circuit et quelle sarrette c est que l alternateur marche pas non sa veut rien dire moi pour eteindre ma voiture je coupe au coupe circuit aussi et mon alternateur fonctionne!!apres tout depend comment le faisceau est fait!!as-tu assez d'essence??et regarde au niveau de ta pompe electrique si elle est bien alimenté et si elle debite bien??et regarde ta tete d'allumeur pour voir si elle est pas fissurer ou sale!controle deja sa!!car si tu as assez de batterie pour la demarrer elle devrait tourner correctement jusqu'a ce que la batterie soit a sec (sa nous ai deja arriver sur notre sri alternateur hs)damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui j ai regarder j ai assez d éssence et ma pompe est bien alimenter elle débite bien aussi j ai démonter aussi mon delco et il ny a pas de fissure ni sale mai le truque c est que c est delco la je mi conais pas de tros il sons pas pareille que les autre moteur sinon je vais esaillier de changer mon alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 essaie mais si tu dit que ta batterie a du jus je pense pas que ce soit l'alternateur!!sinn c'est que ta batterie est a plat et la ok c'est ton alternateur qui ne charge pas!!si tu veux qu'on t'aide eclaire nous sur ce point!!ta batterie est charger?? ou tu est obliger de mettre un chargeur ou une batterie avec des pince pour qu'elle demarre??damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 la batterie est toujoure charger elle ne se décharge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 donc si tu dis quelle est charger,pour moi c'est pas ton alternateur qui te donne ce probleme!!controle ta sonde de temperature si il est bien brancher et si il est bonne!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 elle est ou la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 si je me trompe pas elle est sur le coté ou a l'arriere de la culasse (une sonde bleue)!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ok merci ja vais regarder cette apres midi et comment je sais si elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 personne c est sa pourais etre koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc garry 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 est-ce que le + de ton calculateur est en direct ou est-ce que tu as gardé le relai de coupure ?j'ai été emm... une fois avec un relai qui chauffait, résultat le caluculateur avait pas 12V et le moteur déconnait puis s'arrêtait. Ensuite impossible de redémarrer tant que c'était chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 heux je c est pas c est pas moi qui est fais les branchement bon sinon toutaleur j ai etée la voire impossible de la redémaret j ai pris le chargeure a batterie et mi en démareure et elle a démarée et a tournée niquelle et mintenen elle redemare niquelle pourten avant que maite le chargeure elle avais encore de la batterie enfin bref ça démarre je comprent vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ces pas ta batrerie qui merde ci tu as pas 12 w elle demarre pas ya des voiture qui font ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ba je les changer et toujoure pareille mes bon pour linsten elle marche ne porton pas la pouasse je vais résaillier de la démarer demain si elle démare c est bon si elle démare pas c est que il a un soucie mai bon sa fais 3 mois que jai la voiture je les toujoure pas esaillier jaimerais bien lésaillier un joure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 mars 2010 donc la 309 est toujour en panne se kou si elle démare met se coupe directe donc j ai regarder les injecteur le delco pompe a éssence et toujoure pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 le narvalo 76 a écrit:donc la 309 est toujour en panne se kou si elle démare met se coupe directe donc j ai regarder les injecteur le delco pompe a éssence et toujoure pareille kan ta pris la voiture g oublier de dire ke l alternatuer etait mlort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a dacort met sa pourais aitre sa qui la coupe? moi quand j ai eu la 309 je c est que j ai changer le démareure bon bas je vais esaillier de changer l alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoire11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 a la la la les artiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 slt je vein de lire le sujet de A a Z vu le probleme que tu a, l alternateur ai raide il ne te fornie pas aser de jue c est une injection pas un carbut il lui lui fot du jut en continu sinon ca calle ,ou sinon ton rellai de injection qui chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok bas je vais en maitre un nouveau demain alort merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 15 mars 2010 gregoire a écrit:a la la la les artiste lol mdr je suis pas un ass de la mécanique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathias1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on voi ca mais tout c aprent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 17 mars 2010 tu doi regardé si tu a pas un fil de brulé car sa se mai pas a pétaraté pour rien si il le fau g le chémas elec de la 605 sri on peu se voir bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je tes répondu est mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites