Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 slt tt monde je recherche le schema pour brancher mn moteur gts dans ma r11 de stock car avec les temoins huile et les autres temoins si quelqu un a sa,sa serai simpa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ca sert a rien!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 meme si ton voyant s'allume tu continuera si t bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 oui peut etre mais je prefére savoir si il y a manque de l huile ou si ma couroi d alternateur casse pour ma pompe a eau pour eviter de casser le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 comme tu veu mai c'est source a emmerrde par experience ler faisceau le plyus simple est le plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je suis un peu d'accord avec franck!!car au regime ou tu tourne quand un de tes voyant s'allumera il sera trop tard!!c'est mon avis!!sinn pour le faisceau c'est pas bien compliquer!!tu a une sonde d'eau sur la culasse (tu lui ammene un +)et la sonde de niveau d'huile se situe il me semble sur le bloc moteur (une grande sonde en plastique pareil tu lui ammene un +)tout sa en apres contact!!si tu vois pas dis le moi je passerai te montrer!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ok merci je te redi sa si je n arrive pa a les brancher mais je v voir si vous me dite ke sa sert a rien vous avez plus d experience que moi la dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ba ecoute moi jen ai jamais mis et jen vois pas l'utilité!!mais si tu veux en mettre tu peux!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAUBE-911301 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour le voyant de batterie, à la limite ça peut être utile car tu peux t'arrêter et sauver ton moteur " si la pompe à eau est sur la courroie accessoire" ... Maintenant tu peux aussi t'arrêter pour le voyant de batterie en te disant merde la courroie a sauter Or se sera juste ton alternateur qui merdera et donc gâchera une manche pour rien! Pour l'huile à partir du moment où le voyant est allumé, c'est souvent trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 ok merci et oui la pompe est sur la couroi d accessoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites