Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan01

course au point ou vitesse

Messages recommandés

grace a un très bon bureaux et surtout a gaetan qui en passe du temps pour gérer tout ça.
je pense que tous les pilotes seront daccord avec moi.
BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait d accord il est vrai qu il se demene notre president
et tout se deroule parfaitement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed merci,

bon pour conclure, on essaye le systéme que M. Paumier a présentez a l'assemblée générale, si ça va pas

soit on continue comme on faisait, ou on essayera des catégories de moteurs

mais on est la pour s'amuser, et je reste persuader et j'en suis sur, un bon pilote avec une petite voiture est meilleur qu'un mauvais pilote avec un gros moteur

je m'en suis apercu en faisant les classements.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed merci,

bon pour conclure, on essaye le systéme que M. Paumier a présentez a l'assemblée générale, si ça va pas

soit on continue comme on faisait, ou on essayera des catégories de moteurs

mais on est la pour s'amuser, et je reste persuader et j'en suis sur, un bon pilote avec une petite voiture est meilleur qu'un mauvais pilote avec un gros moteur

je m'en suis apercu en faisant les classements.............
ok!!sa roule en voiture!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed merci,

bon pour conclure, on essaye le systéme que M. Paumier a présentez a l'assemblée générale, si ça va pas

soit on continue comme on faisait, ou on essayera des catégories de moteurs

mais on est la pour s'amuser, et je reste persuader et j'en suis sur, un bon pilote avec une petite voiture est meilleur qu'un mauvais pilote avec un gros moteur

je m'en suis apercu en faisant les classements.............


je n'etais pas present a l'assemblee , je pourrais avoir quelques details sur la façon que sera etabli le classement .

pour moi c'est la vitesse que j'aime bien , si un pilote me met en tonneau , c'est le jeu et mettre une voiture en tonneau ne me derange pas plus que ça que ce soit une grosse ou une petite. courir avec les grosses prepa ça motive meme si on est un peu chahute et pas sur de finir la course .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:

je n'etais pas present a l'assemblee , je pourrais avoir quelques details sur la façon que sera etabli le classement .


Pour faire simple, un classement sera fait a chaque course, les 3 premiers des 5 premiéres manches se retrouveront pour faire la 6 ou 7éme manches et ainsi de suite

de tel mamiére, que les gagnant se bagarre ensemble et les autres ensembles

la seule problématique, c'est au niveau de la casse mécaniques, on devra allez rechercher dans d'autre séries s'il en manque

mais on verra bien au momment venu

je sait que M.Paumier bosse dessus ( tableau de pointage etc.......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Michel a écrit:
sa vas le bordel pour ce metre en fils non


non, au départ tu te mettra comme tu veux, aprés les 5 premiéres courses, on gardera une file pour la faire la premiére selection,ensuite, il faudra que tu attende que ton n° apparaisse dans la liste, mais au fur et a mesure, il y aura de la casse donc ton n° reviendra plus souvent, puisqu'il y en aura qui ne pourront plus courrir a cause de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel travail ;merci au president

ca doit pas etre tout simple
encore merci pour tout les moyens que tu donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord merci de ces explications . ce systeme sera mis en place au bec au mois de mai ? ça fait mail du pour le bureau pendant l'inter saison . et que les meilleurs gagnent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien cette idée, comme ça vous aurez l'habitude quand vous viendrez chez nous: la dernière course (la finale) de l'après-midi est réservé au 20 meilleurs pilotes de la journée, comme ça le gagnant de la finale, c'est le "grand gagnant" de la journée !
Pour le spectacle , c'est bon aussi, car on termine par la meilleure course avec les meilleurs pilotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple c'est une course sans pointage que tous le monde cour pour se défoulé (course d'lilach 2003 pour les 50 ans de la fédé) moi perso je préfère les courses aux points avec des pilotes qui ont l'habitude car sa peu très vite dégénérer . Comme dit Gaetounet nous fessons du stock cars et nous devons donc nous "rentrer dedans" pour le plaisir du public. peu importe le type de classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt je ss d accord avec toi dom122

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je suis pas d'accord du tout !
une course sans pointage de temps en temps pour se défouler, au pire
mais si on faisait que ça: c'est la mort du stock-car assuré ! il y aurait plus de spectacle parce que les pilotes s'embêterait pas à faire des voitures qui marchent pour rien gagner ! on est pas des clowns !
c'est la compétition qui fait le spectacle
imaginer au foot que des matches amicaux: ce serait naze !
D'ailleurs Dominique, quand tu viens à Neuvy, t'es bien content de faire une bonne place (toi ou tes copains du Forez !!) et on est content pour vous, c'est plus sérieux de dire "j'ai fait 8ème à la coupe de France de Stock-car" que "je suis allé m'éclater avec mes potes à faire du stock-car" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est certain il faut un esprit de compétition, qu'il soit de courses, de tonos ou de poussettes. Sans ça je pense que ça n'aurais plus de charme et ça finirais comme on peux le voir sur certaine vidéos de stock car SAUVAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc après presque 25ans de course derrière moi je vais toujours aux courses pour faire le mieux possible mais le résultat n'est pas le principal pour moi (maintenant). il m'arrive parfois de faire des course ou un classement plutôt "bien" ne m'a pas plus mais qu'une course ou je suis pas classé ou "mal" classé me procure plus de plaisir. Je pense qu'une bonne "bourre" avec un collègue est parfois mieux qu'une coupe alors que tu t'es "emmerdé" toute la course. de toute façon vu le déroulement des courses du pays de caux nous n'avons pas à leurs donner de conseil. vous avez une approche différente de nous mais pas forcément moins bonne ou plus mauvaise. Ayant couru à Neuvy et à Ilzach je sais très bien que plus il y a de pilotes et plus l'organisation est dur. Pour nos organisation il nous ait arrivé d'annuler des manches par manque de temps. Les pilotes sont en général venu pour faire le maximum de manches alors comment faire...
Pour toi Nadége tu n'a pas vraiment participé à une course au points à Ilzach car pour moi seul les manches dit "Stock cars" son vraiment au point tout les autres manches étant pour moi une "parodie" de Stock cars (sauf les r4 voir parfois les 205)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadége Si tu cours au course aux points pourquoi tu cours exclusivement au manche sans classement à Ilzach donc sans valeur pour toi. De plus pour les 50 ans de la fédé tu étais à Ilzach. je comprend pas ta logique.
Gaétan je sais de source sur que vos organisation sont top Alors laisse parler ceux qui n'ont jamais rien organisé. Pour ma part une saison on avait organisé 5 courses dans 5 départements différent (23 42 43 63 69 )et en fin de saison nous avions presque disjoncter. Alors je pense que tous tes pilotes peuvent te remercier ainsi que ta Femme et tes filles pour le travaille que vous assurez. Bon courage pour toutes vos courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom122 a écrit:
Nadége Si tu cours au course aux points pourquoi tu cours exclusivement au manche sans classement à Ilzach donc sans valeur pour toi. De plus pour les 50 ans de la fédé tu étais à Ilzach. je comprend pas ta logique.
Gaétan je sais de source sur que vos organisation sont top Alors laisse parler ceux qui n'ont jamais rien organisé. Pour ma part une saison on avait organisé 5 courses dans 5 départements différent (23 42 43 63 69 )et en fin de saison nous avions presque disjoncter. Alors je pense que tous tes pilotes peuvent te remercier ainsi que ta Femme et tes filles pour le travaille que vous assurez. Bon courage pour toutes vos courses.
pour moi personne a critiquer l'organisataion des courses faites par gaetan!!!!les membres donnent leurs avis sur un point!!mais on ne peut satisfaire tout le monde!!maintenant on a une passion en commun le "stock-car"certain s'amuse en fesant le spectacle et d'autre a la vitesse chacun son point de vue de la chose!!moi je vais attaquer ma 6eme année de stock-car dans l'ecurie et je m'en plaint pas!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai juste un p'tit truc a dire, apparemment nos courses coté organisation sont bien, j'ai eu beaucoup de message dans ce sens, de la fsmo, flsmo et fismo, mais si je suis arrivé a organisé la coupe d'europe, c'est aussi grace a des personnes qui n'ont jamais organisé, mais qui m'on donné de sacré conseil, et qui font parti de leur club, mais qui sont maintenant, aussi membre du notre

de plus on parle de course a la vitesse et aux points, on dévie, mais bon .........

en attendant mes courses sont au top, mais ça se bouscule pas au portillon pour la coupe de france ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi ca va etre ma premiere saison je ne sui pas la pour gagner mais pour m amuser et decouvrir j ai vu plusieur courses an tan que spetacteur j ai trouver qu il sentai aucun esprit de compette c est ca qui ma plus et ca gache en rein les coursse pour moi le bout ai de c amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens une dernière fois sur le sujet et je réagis surtout en tant qu'organisateur:
"course aux points" ou "course à la vitesse" ou même "concours de tonneaux" : pour avoir du spectacle il faut de la compétition, les "démonstrations" (comme je disais "les matches amicaux"), ça fait plaisir aux pilotes c'est sur, mais à la fin le public se lasse , et sans public, y'a pas de stock-car !
Mais attention la compétition demande de l'organisation:
1-réglement parfaitement clair
2-directeur de course et commissaires stricts
3-table de pointage sérieuse
C'est vrai qu'on a rarement tout ça à la fois
Et c'est pour ça que certains "baisse les bras" en disant "de toute façon, on est là pour s'amuser"
C'est dur d'être organisateur, mais quand une course s'est bien passée et qu'on voit partir le vainqueur porté par ces copains parce qu'il a gagné et que tout le monde est d'accord (le public et les autres pilotes) c'est une super récompense.
C'est des souvenirs "à vie" pour le pilote, bien plus forts qu'une bonne bourre entre copains !
Notre sport doit être pris au sérieux, et même si c'est pas parfait, je soutiens ceux qui se battent pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Notre sport doit être pris au sérieux, et même si c'est pas parfait, je soutiens ceux qui se battent pour ça !


Entièrement d'accords car bon nombre de personne pense que justement ce n'est pas un sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est un sport...respectable meme..

longue vie au stock car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...