Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced44

question grillage au president

Messages recommandés

Pour le grillage du parbrise es ce kon continu en parbrise complet grillager ou a moitier et pour les colsonnes pour fixé le grillage cest toujours daccord ou on fais comme dhabitude en soudure merci !!!!!!!

salut ced tu peut le mettre en moitié pare brise et il es plutot preferable qu'il soit souder comme sa tu auras moins de soucie

salut cédric

je confirme, je suis bien encore le président

pour le grillage tu as le choix pour le pare brise (complet ou un peu plus de la moitié) mais souder, pour la porte conducteur tu peux mettre du colsonne

daccord jpense ke je ferai comme dab et pour la porte oket pour mettre des colsonnes merci

je voulais le bouloner sur ma nouvelle voiture (pas de quoi souder la tole fine des montants de par brise) . si c'est fait serieusement , ça passe au controle ?

Extrait du Reglement:
Le pare-brise ainsi que la vitre coté conducteur sera remplacé par un grillage solidement fixé.
un 1/2 grillage au niveau du pare brise est accepté, mais il devra dépassé la moitié de la voiture

le grillage coté conducteur pourra être fixé avec du gros collier plastique (colson)

je pense que bien fixé avec des boulons,c'est aussi solide que souder!!mais seul gaetan ou rico peuvent te donner la marche a suivre!!(moi je donne juste mon point de vue )damien Du BABOO Team

• Créer...